Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par DIDIERLAMOTO Sam 1 Aoû 2015 - 11:13

Bonjour

Suite a la mise a jour de la cartographie (2016.1) de mon GPS je n'arrive pas a installer celle ci dans BaseCamp
J'ai le message suivant qui s'affiche:Impossible d'enregistrer les codes de déverrouillage sur votre Mac/PC.
Est ce que cela vous est deja arrivé et comment faire pour utiliser la nouvelle carte dans le logiciel
Merci d'avance pour votre aide

Didierlamoto

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par sebmeunier Sam 1 Aoû 2015 - 23:52

Je viens aussi de faire la mise-à-jour de la cartographique. J'ai donc dorénavant dans BaseCamp trois jeux de cartes : la carte globale, City Navigator Europe NTU 2015.3 et depuis aujourd'hui la nouvelle City Navigator Europe NTU 2016.1.

Si j'efface l'ancienne cartographie (2015.3) que je n'utiliserai dorénavant probablement plus, cela risque-t-il de poser un problème quelconque ?

sebmeunier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par Monique Dim 2 Aoû 2015 - 9:12

Bonjour,

@ Didier : Il faudrait plus de détails :
1) Quel logiciel as-tu utilisé (et quelle version) pour effectuer la MAJ 2016.10 ?
2) As-tu essayé le déverrouillage en ligne dans BaseCamp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non, en principe. Sur un PC, il suffit de la désinstaller mais sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 9:29

Bonjour,
sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.
Sur Mac, il suffit de supprimer le fichier de la carte (mise à la corbeille et vider celle-ci).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par sebmeunier Dim 2 Aoû 2015 - 23:57

Je suppose que je peux aussi la désinstaller depuis Garmin MapManager pour une désinstallation plus propre ?

sebmeunier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2015 - 10:20

Bonjour,

Mapmanager effacera le fichier carto - .gmap, mais pas la clé - .gma.

Javawa GMTK efface les 2.

Mais nanuellement c'est plus rapide, faut juste ne pas se tromper de .gma.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par DIDIERLAMOTO Mer 5 Aoû 2015 - 18:34

Monique a écrit:Bonjour,

@ Didier : Il faudrait plus de détails :
1) Quel logiciel as-tu utilisé (et quelle version) pour effectuer la MAJ 2016.10 ?
2) As-tu essayé le déverrouillage en ligne dans BaseCamp ?

@Seb : Non, en principe. Sur un PC, il suffit de la désinstaller mais sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.

Re
Bonjour

Pour repondre aux questions j'ai tous simplement mis a jour via Garmin Express et lorsque je me connecte a Basecamp j'ai un message qui me dit que la carte est verrouillée et que je doit deverouillée celle ci via un click sur deverouillée les cartes en ligne et alors je suis sur une page internet  (https://my.garmin.com/maps/unlockMaps.htm)qui reconnait mon GPS ainsi que le N°de serie.
Et sais la que le message apparait comme quoi je ne peu pas deverouillé sur un pc

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par Monique Mer 5 Aoû 2015 - 19:09

Bonjour Didier,

Tu as cliqué sur le bouton "Retrieve Unlocks" pour déverrouiller ?

Sinon, il y a cette solution si la carto 2016.10 est installée sur ton GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par DIDIERLAMOTO Jeu 6 Aoû 2015 - 19:15

Merci je vais essayer avec ta solution
Te tient au courant si cala a fonctionner

Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par DIDIERLAMOTO Dim 9 Aoû 2015 - 12:12

Pour faire suite a ma demande merci de tes informations car avec celles ci j'ai pu deverouiller mes cartes

Encore merci pour votre aide
Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU] Empty Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]

Message par Monique Dim 9 Aoû 2015 - 21:25

applaudit Didier. Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum