connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

+15
Michel 59
Edgar Lurec
goti73
voyage
alain_69
jpedro
Luc54
nadinegong
Mo An
papyr
jlan030
Sixun
Petit sorcier
Monique
meriadec28
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Fredtoulon Mer 18 Mai 2016 - 15:40

Ca ne fera pas beaucoup avancer la solution mais expérience personnelle :

Mon premier gps a été un tomtom (2006 ou 2007)

Quand je l'ai reçu, j'ai voulu le mettre à jour avec leur programme

Il était un peu bizarre au niveau de l'affichage ce programme mais bon, j'ai tenté

Résultat : gps briqué, remboursement chez rdc (puis achat d'un garmin dans la foulée...)

Sur un autre pc de la maison, sur lequel était installé le MEME XP Pro (même cd d'install), le programme tournait parfaitement....

Pourquoi ? Problème d'incomptabilité avec d'autres progs installés sur le premier ? Avec des pilotes ?

Aucune idée mais on peut constater qu'une même version d'OS peut avoir des comportements différents selon les machines et faire des dégâts : si le tomtom n'avait pas été neuf, j'étais bon pour un retour SAV à mes frais

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Mer 18 Mai 2016 - 20:06

Bonjour Monique

OUI j'ai fait ce qui est proposé, si j'ai réinitialisé mon pc c'est que c'était une solution proposée si il ni avait toujours pas de résultats.
Contrairement à l'entête il y a que BaseCamp qui refuse d'ouvrir.
Avec Mapsource ça démarre au quart de tour sans problème aucun.
et aucun problème avec d'autres logiciel.

A qui peut-on s'adresser??

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun Mer 18 Mai 2016 - 21:45

Bonjour
Réinitialiser ?  C est à dire 
As tu essayé d installer une version antérieure ou de  retelecharger la version que tu tentes d installer ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 19 Mai 2016 - 8:06

Bonjour Sixun
Au départ j'ai essayé de retrouver à une date antérieure une position exploitable ; sans succès.
C'est alors que j"ai réinitialisé comme ça me le proposait sur certaines discutions à ce sujet. J'ai eu de nombreux fichiers (listing fourni en fin de réinitialisation) entre autre la carto Garmin qui avaient disparus, tout ça est rétabli mais pas solutionné le problème de BaseCamp.

michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun Jeu 19 Mai 2016 - 12:57

peux tu préciser ce que tu veux dire par Réinitialiser :
remise en config d'usine ou point de restauration?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Jeu 19 Mai 2016 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En réalité il s'agit de "restauration" comme c'est indiqué entre parenthèse ci dessous. Oui il y a une liste des applications supprimées et elles sont nombreuses. si tu me communique ton adresse emails je peu te la passer.

(Applications supprimées lors de la restauration des performances de votre PC)

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun Ven 20 Mai 2016 - 15:56

Bonjour
Peut-être que ton anomalie etait deja dans le point de restauration que tu as séléctionné
Au vu de l'état des lieux, tu peut te poser la question d'une remise en configuration d'usine. cela semble être le seul moyen de savoir si ton probleme est lié a un problème de fichier système
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 Sam 21 Mai 2016 - 17:02

Sur les conseils de Sixun. Après avoir réinitialisé le pc comme en sortie usine tout semble rentré dans l'ordre.
Pas mal de travail mais ENFIN...

Manque de chance après plusieurs essais concluants c'est la RECHUTE beaucoup de travail pour rien.... j'en ai marre





michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun Dim 22 Mai 2016 - 14:58

Bonjour
c'est deja une bonne chose que basecamp fonctionne sur un système"vierge :-)
Ce qui veut dire
- qu'à présent tu as des points de restauration sain
- que "quelque chose" entre en conflit avec Basecamp, (certainement un logiciel installé)

Il faudrait repartir un point de restauration sain et tester basecamp après chaque installation faite (y comprise les maj windows)

IL n' y a qu'en procédant par élimination que tu vas trouver d'où ca vient
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Erreur 1114 sur PC avec Pavilion dv7

Message par kloklo28 Mer 3 Aoû 2016 - 19:42

Bonjour,

Voulant installer différents itinéraire sur mon DEZL 760, je tente d'utiliser Base Camp et je suis tombé sur les propos de Mériadec28.

J'ai la même configuration de PC, mais j'ai aussi la même erreur, cette dernière est mise comme résolu.

Est-ce par jet de l'éponge ou passer à une autre application, ou je n'ai pas su lire entre les lignes

kloklo28
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum