Zoom avec etrex 30

3 participants

Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Zoom avec etrex 30

Message par Ithaca Ven 20 Nov 2015 - 17:23

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le zoom. Par exemple si je centre Paris en plein milieu de l'écran et que j'appuie sur la touche + il y a de fortes chances pour que le centre de la carte agrandie devienne Lyon ou Bouzou le Tétu ! Avec comme conséquence que quand je veux zoomer sur un endroit précis c'est une vraie galère pour le retrouver et il faut se déplacer au hasard Balthazar avec le joystick nul
Connaissez vous un truc pour qu'on puisse utiliser ce zoom sans faire de crise de nerf ? Laughing

Ithaca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Re: Zoom avec etrex 30

Message par Henri57 Ven 20 Nov 2015 - 21:39

Bonjour,

Félicitations, vous avez investi dans un super GPS.

Un peu de saine lecture pour commencer: ICI

Ithaca a écrit: Par exemple si je centre Paris en plein milieu de l'écran et que j'appuie sur la touche +

Je vous conseille, à l'aide du joystick, de pointer Paris ou un wpt particulier à l'aide de la petite flèche et ensuite de faire zoom +.

faire de crise de nerf

Cool, Cool, Cool

A+

Henri




Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Re: Zoom avec etrex 30

Message par Ithaca Ven 20 Nov 2015 - 22:07

Vous avez raison, je pense qu'il faut que la flèche reste sur l'objectif et ne zoomer qu'après. Mais il faut de la patience !
Merci beaucoup

Ithaca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Re: Zoom avec etrex 30

Message par goti73 Ven 20 Nov 2015 - 22:52

Bonjour
Une petite précision, tu parles de placer Paris au centre de l'ecran puis de zoomer, mais dans ton profil tu donnes comme localisation province.
Si tu n'es pas proche de Paris lorsque tu fais ce test, il faut désactiver le mode gps dans le menu Systeme et te mettre en mode démo. Sinon si tu captes des satellites, lorsque tu agis sur la carte le gps la recentre vers ta position.

Commences donc par faire des tests à proximité du lieu oú tu te trouves et en mode gps. Puis tu te mets en mode démo, et tu testes sur des lieux plus éloignés.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Re: Zoom avec etrex 30

Message par Henri57 Sam 21 Nov 2015 - 9:50

Bonjour,

Ithaca a écrit:il faut que la flèche reste sur l'objectif et ne zoomer qu'après

Oui tout à fait, j'ai re-testé cette méthode hier soir avant de répondre au message.

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zoom avec etrex 30 Empty Re: Zoom avec etrex 30

Message par Ithaca Sam 21 Nov 2015 - 15:27

Extra, merci pour votre aide les amis top

Ithaca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum