Navigator 4: grosses latences.

2 participants

Aller en bas

Navigator 4: grosses latences.  Empty Navigator 4: grosses latences.

Message par nico30 Sam 28 Nov 2015 - 17:53

Bonjour,
A la suite de mises a jour de cartes et de version il y a 10 jrs, mon Nav IV est extrement lent a afficher la carte au demarrage. Lorsqu'il est en mode navigation ( une destination a atteindre) il est tres lent a calculer, laisse passer les bifurcations avant d'indiquer des changements de direction, se "freeze" a un endroit alors que je continue a rouler... Bref il est comme ralentit, comme s'il "ramait". J'ai cerche dans les divers post mais je ne vois pas ces symptomes. J'ai contacte Garmin mais il ne prennent pas en charge le SAV, me renvoyant chez BMW qui ne veut pas prendre en charge non plus prétextant que la garantie de 2 ans est dépassée ( de 5 mois!).
J'avais dans l'idee de faire une re instal complete du systeme mais est ce une bonne idee?
Merci

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 4: grosses latences.  Empty Re: Navigator 4: grosses latences.

Message par Monique Sam 28 Nov 2015 - 18:30

Bonjour,

Il est possible que ce soit la place libre qui manque dans la mémoire interne de ton GPS. Combien en reste-t-il ?
La cartographie mise à jour il y a 10 jours est-elle dans la mémoire interne ou sur une microSD insérée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 4: grosses latences.  Empty Re: Navigator 4: grosses latences.

Message par nico30 Dim 29 Nov 2015 - 10:51

Bonjour,
Il reste 976 Mo sur 3.65 Go sur le Garmin.
J'avais enlevé la SD (3Go). Celle ci a été reformatée sur les conseils de la hot line Garmin.

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 4: grosses latences.  Empty Re: Navigator 4: grosses latences.

Message par Monique Lun 30 Nov 2015 - 15:03

Bonjour,
Il reste 976 Mo sur 3.65 Go sur le Garmin.
Ce n'est donc pas un problème de place libre dans la mémoire interne.
Peux-tu préciser :
1) Quelle version de cartes est installée ?
2) Si le fichier principal de la cartographie (gmapprom.img ou gmapsupp.img, selon son emplacement) est installé dans la mémoire interne ou dans la microSD ?
3) Si c'est dans la microSD, quelle est la taille du fichier gmapsupp.img (il doit se trouver dans le dossier Garmin ou, éventuellement, dans le dossier MAP de la microSD) ?

J'avais enlevé la SD (3Go).
Si c'est pour y installer l'Europe entière en version NT 2016.20, une microSD de 3 Go ne suffit pas. Il en faut une de 8 Go (ou 16 Go) formatée en FAT32.

J'avais dans l'idee de faire une re instal complete du systeme mais est ce une bonne idee?
Peut-être (si tu avais effectué une sauvegarde complète, fichiers cachés inclus) mais un Master reset, après sauvegarde de tes données perso, pourrrait suffire. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum