Arret non demandé du gps

Aller en bas

Arret non demandé du gps Empty Arret non demandé du gps

Message par OSSAU65 Mar 12 Jan 2016 - 19:15

Bonsoir
J'ai eu un souci avec mon gps 64S qui s'éteignait quand je passais de la page Profil d'Altitude a la page Compas a l'aide de la touche Quit.
J'ai fait plusieurs Master reset, mais quand je reconfigurait le gps tel que je le voulais c'est a dire ordre des pages et modifications des champs de données la panne se reproduisait au même  endroit.
Appel chez Garmin et après mes explications un technicien "fort sympathique" me dit de faire une sauvegarde suivit d'un formatage et d'y réimplanter ma sauvegarde. Tout c'est bien passé, le gps se rallume bien, je met les pages dans l'ordre que j'aime bien, tout va bien jusqu’à ce que je change les données dans les 4 champs de la page Compas et là, de nouveau extinction du gps quand de la page Alti je reviens a la page Compas. Donc j'ai bien cerné quand la panne  se produit.
Je me dis que je pourrais de nouveau reformaté et y réimplanter la sauvegarde que j'avais faite a l'achat du gps et plus tôt que de formater avec Windows je fais avec RMPrepUSB. Une fois ces manipulations faites je rallume le gps et là, il est en Anglais ne me propose plus aucune autres langues, capte très mal les satellites, enfin plus rien ne va ironique
J'essaie une mise a jour avec WebUpdater, mais toujours pareil, je contacte Sergio et Jean-Caude pour qu'ils m'envoient leurs fichiers, ce qu'il font gentiment, mais je n'arrive pas a me dépanné. Appel a Garmin, renvoie de mon gps en garantie et reçu un nouveau "refurbished" après avoir eu quelques frayeurs puisque Garmin ne retrouvait pas trace de mon gps.  
J'ai configuré mon nouveau gps comme je faisais pour l'ancien, jusqu’à maintenant tout va bien.
Les gens de chez garmin que j'ai eu au téléphone ont toujours été sympatiques top
Je pense que je n'ai pas su me servir correctement de RMPrepUSB ,pour temps je l'avais configueé comme sur l'exemple nul
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arret non demandé du gps Empty Re: Arret non demandé du gps

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 22:25

bonsoir

bien content que tu ais récupéré ton gps (chez Garmin les histoires se répètent, étrange... même aventure, surement les mêmes personnages ironique )

qu'en est-il des manips que tu effectuais avec l'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum