mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute

2 participants

Aller en bas

mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute Empty mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute

Message par JPG83 Ven 29 Sep 2017 - 15:24

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour sur le site garmin, mon gps nüvi 2505 :  1) il me dit trajet trop long au de-là de 300 km et qui recalculera plus tard lors d'une demande de trajet et 2 ) il veut toujours me faire prendre la prochaine sortie d'autoroute et il  recalcule sans arrêt le trajet!!!  malgré avoir coché autoroute et autoroute à péage!!! et ce-là sur les 800 dernier km que j'ai fait cet été!!! il m'a juste servi pour le contrôle de la vitesse autorisée!!!!  merci de peut être m'apporter une solution!!!!JPG83

JPG83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute Empty Re: mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute

Message par jpedro Ven 29 Sep 2017 - 15:56

Bonjour,

1) il me dit trajet trop long au de-là de 300 km et qui recalculera plus tard 
Il faut probablement faire de la place en mémoire interne, mettre une SD Card s'il n'y en a pas (8 ou 16 Go) et placer une partie de la cartographie sur cette SD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, faire un master reset de l'appareil serait une bonne chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
malgré avoir coché autoroute et autoroute à péage!!! 
Justement si tu coches dans les contournements, tu demandes au GPS d'éviter les autoroutes …
Il ne faut pas cocher "autoroutes" si tu veux emprunter les grandes routes. Pour les péages, si tu coches tu lui demandes d'éviter ces autoroutes payantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute Empty Re: mon garmin nüvi 2505 me demande sans arrêt de sortir de l'autoroute

Message par JPG83 Sam 30 Sep 2017 - 9:46

Merci beaucoup jpedro pour ces indications très utiles!!! cordialement: jpg83

JPG83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum