Etrex 35 profil automobile

5 participants

Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Etrex 35 profil automobile

Message par lioben Sam 16 Jan 2016 - 23:42

Salut à tous
dans le mode d'emploi il est dit qu'il faut choisir le profil automobile pour la navigation voiture.
Je ne trouve pas ce profil, est-ce normal ?
Merci

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par Monique Dim 17 Jan 2016 - 7:15

Bonjour,

Le manuel français en parle à la page 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour suivre un itinéraire automobile, vous devez acheter et charger des cartes City Navigator.
1. Sélectionnez Changement de profil > Automobile.
Si tu n'as pas de carte routière CN sur ton eTrex 35, il ne me parait pas anormal que ce profil n'apparaisse pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par lioben Dim 17 Jan 2016 - 8:16

Salut
tu penses qu'en installant la carte routière CN, ça va installer le profil Automobile ?

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par Monique Dim 17 Jan 2016 - 8:20

Ne possédant pas ce modèle, je me référais simplement au manuel. Il faudrait qu'un possesseur de cet eTrex te réponde.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par OSSAU65 Dim 17 Jan 2016 - 19:00

Bonsoir
@ lioben, normalement dans la page Menu principal, tu as Changement de profil et en l'ouvrant tu as 6 profils différents dont Automobile.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par lioben Dim 17 Jan 2016 - 19:35

OSSAU65 a écrit:Bonsoir
@ lioben, normalement dans  la page Menu principal, tu as Changement de profil et en l'ouvrant tu as 6 profils différents dont Automobile.

Salut OSSAU65

en fait il y a plusieurs profils mais pas automobile
je me le suis créé facilement, mais c'est pour le choix précis des paramètres que je suis un peu perdu

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par ultrason Dim 17 Jan 2016 - 20:28

Pour moi aussi, pas de profil auto. J'ai rando, vélo, cyclotourisme, VTT, chasse, Pêche, ascension et geocache.

ultrason
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par lioben Dim 17 Jan 2016 - 20:30

ça sera peut être corrigé dans une prochaine mise à jour ...

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par Mo An Dim 17 Jan 2016 - 22:01

Bonsoir,
Par analogie depuis un Montana, ou un Oregon, ou un Monterra, où il est possible de créer un profil quelconque sur l'un de ces GPS, je pense (je dis bien : JE PENSE, pas plus, si nécessaire, la contradiction sera la bienvenue) qu'il doit en être de même pour un Etrex ... encore plus probable pour un Etrex de dernière génération.
Quelle est la particularité du profil Automobile ?, sur les 3 GPS cités, essentiellement sur la Définition d'Itinéraires (entre autre)  :
- la méthode de calcul d'itinéraire pour un profil Automobile est de réduire sa durée ( à voir : que veut dire la notion de durée prise en compte le firmware du GPS ?), contrairement à une méthode dite Loisirs qui consisterai à réduire le parcours ou à réduire le dénivelé,
- l'affichage de la trace calculée en magenta est verrouillée ou non sur la route calculée,
- le choix d'éventuels contournements.

Avec un choix d'une carte installée sur le GPS (peu importe de quelle carte il s'agit, il suffit quelle soit routable, ... ou cheminable   clown  s'il s'agit d'une carte topo).

Donc, pour l'Etrex, il suffit de vérifier s'il est possible de créer ou modifier un profil et de le nommer : Automobile. (ce qui semble avoir été fait, voir posts précédents)
De mon point de vue, ce ne sont que quelques manip. à faire, en particulier depuis les réglages de la "Définition d'Itinéraire".

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 profil automobile Empty Re: Etrex 35 profil automobile

Message par lioben Lun 18 Jan 2016 - 7:53

Salut Mo An
en effet sur l'etrex 35 on peux paramétrer finement le profil d'itinéraire avec "définition d'itinéraire" et choisir automobile.

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum