Modifier l'itinéraire

2 participants

Aller en bas

Modifier l'itinéraire Empty Modifier l'itinéraire

Message par jm89 Ven 12 Fév 2016 - 22:15

Bonsoir
Lorsque je fais un itinéraire et que je veux le modifier, pour passer pas exemple un endroit précis , je vais sur "modifier l'itinéraire", et à part les détours, les deux "passer la destination suivante ou "passer le point de tracé suivant" restent grisée et ne sont pas utilisables .
A quels moments peut on les utiliser ?
Merci

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'itinéraire Empty Re: Modifier l'itinéraire

Message par Monique Dim 14 Fév 2016 - 9:19

Bonjour,

Ton itinéraire comporte-t-il des étapes et/ou des points de tracés ?
Si oui, c'est possible à certaines conditions. Sur mon Nuvi 2589 (qui a les même menus que le NuviCam, caméra intégrée exceptée), l'option pour passer une étape ou un point de tracé est opérationnelle lorsque j'approche de cet endroit. Le GPS ne m'affichera pas l'option pour passer une étape ou un point de tracé donné tant que l'étape ou le point de tracé précédent de l'itinéraire n'a pas été franchi. Ils se désactivent un par un, successivement, dans l'ordre de l'itinéraire actif (je ne peux pas en désactiver plusieurs en même temps).
Il existe quand même la possibilité de s'arrêter (par prudence) et de retourner dans le menu Applications > Planificateur de trajet et, là, de modifier le trajet actif en y supprimant les étapes ou points de tracés que tu souhaites éviter.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'itinéraire Empty Re: Modifier l'itinéraire

Message par jm89 Dim 14 Fév 2016 - 9:26

Bonjour
Merci Monique, je pensais qu'il avait une fonction similaire au Tomtom avec "Passer par" . Je vais voir par rapport à ce que tu m'as dis
Bonne journée

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'itinéraire Empty Re: Modifier l'itinéraire

Message par Monique Dim 14 Fév 2016 - 9:34

J'ai oublié de préciser (parce que cela me semblait évident) que ces options pour passer la destination ou le point de tracé suivant ne sont possibles que lorsque l'itinéraire est lancé et que le GPS recalcule l'itinéraire ensuite en tenant compte des étapes et/ou points de tracés restants.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'itinéraire Empty Re: Modifier l'itinéraire

Message par jm89 Dim 14 Fév 2016 - 10:22

D'accord, merci Very Happy

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum