Mise à jour Dezl 760 Lmt

Aller en bas

Mise à jour Dezl 760 Lmt Empty Mise à jour Dezl 760 Lmt

Message par cylamber Sam 27 Fév 2016 - 10:36

Bonjour à tous,
Je ne fais pas souvent des mises à jour de mon GPS, et pour cause, en ce moment je ne voyage pas beaucoup. Toutefois ce jour j'ai fait la mise à jour que Monique a annoncés sur le forum, et j'en ai profité pour faire une mise à jour Des cartes. Pas mal de nouveautés sont venus se greffer sur le site garmin, l'occasion de remettre tout cela à jour. Visiblement, le chargement des cartes et la mise à jour de la cartographie sont beaucoup plus rapide. Je fais une référence a  la dernière mise à jour que j'avais fait et qui date d'environ un an. Quand on ne s'en sert pas, on n'a pas trop la tête à cela. Voilà c'est fait, mais il y a encore quelque chose que jamais compris, utiliser la carte SD pour mettre des cartes de navigation voir des photos voir d'autres données, et dans le cas de carte routière ces paramètres.
Il va bien falloir que je me penche sur ce problème un jour si je veux pouvoir utiliser ce GPS à fond.
Je reviendrai vous voir prochainement certainement pour vous demandez des conseils sur ce détail.
Bonne journée à tous et merci pour les informations de mise à jour.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum