Manque des zones de danger ....

3 participants

Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Manque des zones de danger ....

Message par didier83 Mar 17 Mai 2016 - 16:17

Bonjour,

Je possède ce foutu GPS Garmin Navigator V Evil or Very Mad vous l'aurez compris, je n'en suis pas content du tout.

Version 2017.10

Non seulement, il m'annonce les routes une fois que je suis passé Twisted Evil mais là la dernière nouveauté est qu'il ne me prévient plus des zones de danger ou il a des " manques " au niveau des radars fixes qu'il devrait annoncé. Les radars fixes qu'il n'annonce pas sont là depuis fort longtemps. J'ai pourtant fais une mise a jour mais rien n'y fait.

Je comprends plus rien Rolling Eyes

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par Luc54 Mar 17 Mai 2016 - 17:01

Bonjour,

Peut-être qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferait l'affaire pour la rapidité de réaction de ton Navigator V...

Pour les zones de danger, est-ce la base Cyclops de Garmin ou bien celle de Tomtomax que tu as mise à jour Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par didier83 Mar 17 Mai 2016 - 17:23

Luc54 a écrit:Bonjour,

Peut-être qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferait l'affaire pour la rapidité de réaction de ton Navigator V...

Pour les zones de danger, est-ce la base Cyclops de Garmin ou bien celle de Tomtomax que tu as mise à jour Question

Bonjour Luc54,

La master reset a déjà été faite et rien n'a changé nul

Par contre pour les zones, alors là j'en sais rien. Je travaille avec Garmin Express sous OSX. Comment puis je le savoir ?

Merci à toi.

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par Luc54 Mer 18 Mai 2016 - 0:06

...
OK Exclamation Si tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin qui n'est pas la plus complète (c'est un euphémisme).

À vérifier dans le dossier POI du Navigator V...

Si tu veux quelque chose de plus complet Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par jpedro Mer 18 Mai 2016 - 6:06

Bonjour,
Si tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin
Même pas car celle-ci étant payante, il le saurait, enfin il me semble  Laughing

Les Zones de danger ne sont pas intégrées à la cartographie comme didier83 se l'imagine.
Il ne doit avoir que les fichiers fournis au départ (la version d'essai) qui n'est pas à jour.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par didier83 Mer 18 Mai 2016 - 8:27

Luc54 a écrit:...
OK Exclamation Si tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin qui n'est pas la plus complète (c'est un euphémisme).

À vérifier dans le dossier POI du Navigator V...

Si tu veux quelque chose de plus complet Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, j'ai réussis en enregistré la marche a suivre top

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque  des zones de danger .... Empty Re: Manque des zones de danger ....

Message par didier83 Mer 18 Mai 2016 - 8:27

jpedro a écrit:Bonjour,
Si tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin
Même pas car celle-ci étant payante, il le saurait, enfin il me semble  Laughing

Les Zones de danger ne sont pas intégrées à la cartographie comme didier83 se l'imagine.
Il ne doit avoir que les fichiers fournis au départ (la version d'essai) qui n'est pas à jour.

Oui je pensais que les ZD étaient fournis en mm temps que les cartes Embarassed

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum