Probleme position miami GPSMAP 526s

2 participants

Aller en bas

Probleme position miami GPSMAP 526s Empty Probleme position miami GPSMAP 526s

Message par tyjag Lun 18 Juil 2016 - 22:37

Bonsoir à vous.
Je suis un jeune propriétaire d"un semi rigide avec un GPSMAP 526S.
Je n'avais jamais utilisé de GPS en mer. Heureux de mon nouvel achat un bombard de 4,90 m équipé d'un GPS. L'autre jour en l'allumant il m'a indiqué que j'étais positionné proche de Miami.....alors que je me situais dans la rade de Brest en presqu'il de Crozon....fort jolie endroit ma fois...mais les fonds marin ne sont pas vraiment identique.
J'ai remis les paramètres d'usine, le signal de réception etait bon...enfin j'zai essayé de bidouiller un peu mais sans grand succès.
Je me retourne donc vers ce forum pour essayer d'échanger et de faire avancer le chimiliblic...
Merci a vous
cordialement
tyjag

tyjag
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme position miami GPSMAP 526s Empty Re: Probleme position miami GPSMAP 526s

Message par Luc54 Lun 18 Juil 2016 - 23:56

Bonsoir,

Ton GPSMAP 526S a-t-il capté les signaux satellites pour pouvoir se situer Question

Est-il équipé (au minimum) d'une carto marine des côtes françaises Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme position miami GPSMAP 526s Empty Re: Probleme position miami GPSMAP 526s

Message par tyjag Mar 19 Juil 2016 - 12:48

Bonjour,
Luc 54
Oui le signal était a fond d'après ce que j'ai vu.
et oui j'ai une cartographie de la bretagne. L'autre jour je l'ai essayé à bordeaux ou la par contre je n'ai pas de carte et il ma positionné au bon endroit mais juste avec les contours terre/eau.
c'est pour cela que je ne comprend pas vraiment....Il faut sans doute que je le reset mais je n'ai pas trouver comment faire encore. J'ai juste remis le profil d'usine.

tyjag
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum