StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

4 participants

Aller en bas

StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante Empty StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

Message par thierrytosh Lun 18 Juil 2016 - 23:34

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon StreetPilot c310, lorsque je programme une destination du Nord (59) jusqu'en Loire Atlantique (44) si j'évite les autoroutes, j'obtient le message d'erreur "erreur de calcul, memoire insuffisante". Par contre si je n'évite pas les autoroutes, ça fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

City Navigator Europe NT 2017.10 cartes sélectionnées et envoyées sur la carte SD de 2Go via MapSource 6.16.3: Belgie.Luxembourg.France.Monaco.Italia.Espana.Andorra mais impossible de cocher la case "Include Route Calculation Data"

thierrytosh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante Empty Re: StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

Message par Luc54 Mar 19 Juil 2016 - 0:03

Bonjour,

C'est un manque évident de mémoire de calcul, problème récurrent sur de nombreux appareils Garmin.

Voir les tutos qui parlent de ce problème de mémoire.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante Empty Re: StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

Message par Monique Mar 19 Juil 2016 - 8:09

Bonjour,
mais impossible de cocher la case "Include Route Calculation Data"
C'est normal, cette case est désactivée automatiquement avec CN Europe NT parce que cette cartographie est routable.

Pour parer au manque de mémoire de calcul, il suffit de créer plusieurs itinéraires de 300 km maxi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante Empty Re: StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

Message par Jamas Mar 19 Juil 2016 - 8:15

J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire, le C310 est obsolète en ne peut pas gérer les cartos modernes.

2 solutions possibles:
- tu achètes un GPS neuf
- tu scindes ton iti en 2 voire 3 tronçons.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante Empty Re: StreetPilot c310 erreur de calcul, memoire insuffisante

Message par thierrytosh Mar 19 Juil 2016 - 8:53

Bonjour,

Merci à vous 3

thierrytosh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum