Problème du compas

Aller en bas

Problème du compas Empty Problème du compas

Message par jaudou Jeu 17 Nov 2016 - 10:04

Bonjour
Sur mon 64st ,j'ai rentré un itinéraire randonnée pédestre comportant 6 waypoints dont le départ et l'arrivée de la boucle de 8km.
Le compas a été étalonné,le calculateur de voyage remis à zéro.
Lorsque je démarre , en ouvrant la page "carte" ma position est bonne, sur la page "compas" la flèche rouge m'indique bien la direction à prendre , les données de temps et distances sont ok.
Passé le 1° waypoint , la flèche m'indique la direction de ce waypoint passé pendant 150 à 200m, l'indicateur  de "dist au suivt" reste à zéro.Puis tout d'un coup se recale dans la bonne direction et les données de temps et distances sont de nouveau conformes.
Comment cela se fait il qu'au passage du 1° waypoint , le compas ne se recale pas sur le 2° ?  Ai je oublié quelque chose à faire lors du passage au 1° ? dois je confirmer mon passage ?

Merci de votre collaboration


Dernière édition par Monique le Jeu 17 Nov 2016 - 20:37, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Gpsmap 64)

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème du compas Empty Re: Problème du compas

Message par jcphal Jeu 17 Nov 2016 - 10:36

bonjour

comme tu as l'air de bien manipuler ce gps, je pense qu'il te faut modifier ligne rallier/pointeur et le passer en parcours CDI (il me semble...)

au fait pour avoir des infos pertinentes même si le gps est différent voir les docs suivantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème du compas Empty Re: Problème du compas

Message par jaudou Jeu 17 Nov 2016 - 12:56

Merci, je vais tester cette solution dès que possible.
Oui ce site est très bien fait, excellente pédagogie , je le consulte très souvent.
Merci

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum