Compas sur EtrexVistaHCx
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Compas sur EtrexVistaHCx
Bonjour,
j'ai un GPS EtrexVistaHCx et lorsque j'utilise le compas j'ai les unités en degrés . J'aimerais savoir s'il est possible de passer celles-ci en millièmes.
Je tiens à remercier le_jeff qui m'a beaucoup aidé à la prise en main de mon GPS.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
j'ai un GPS EtrexVistaHCx et lorsque j'utilise le compas j'ai les unités en degrés . J'aimerais savoir s'il est possible de passer celles-ci en millièmes.
Je tiens à remercier le_jeff qui m'a beaucoup aidé à la prise en main de mon GPS.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Compas sur EtrexVistaHCx
Salut
menu
setup
heading
display
au choix "cardinal letters" ou "degrees" ou "mils"
mils signifie peut être millièmes, je ne sais pas
C'est la marche à suivre sur le 60csx, apparament c'est la même chose pour le vista
Voir page 42 du user manual
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin
A+
menu
setup
heading
display
au choix "cardinal letters" ou "degrees" ou "mils"
mils signifie peut être millièmes, je ne sais pas
C'est la marche à suivre sur le 60csx, apparament c'est la même chose pour le vista
Voir page 42 du user manual
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin

A+
Invité- Invité
Bonjour,
[Mode HS on]
Même s'il m'en reste quelques notions de mes années de lycée, je préfère quand même lire le manuel français.
[Mode HS off]
[Mode HS on]
La traduction française n'est sans doute pas aussi claire mais il faut quand même penser que tout le monde ne maîtrise pas forcément l'anglais aussi bien que toi.lejeff a écrit:J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin![]()
![]()
![]()
Même s'il m'en reste quelques notions de mes années de lycée, je préfère quand même lire le manuel français.
[Mode HS off]
Monique- *
Certes je suis OK avec toi
Mais je n'ai pas parlé du manuel mais seulement de l'affichage sur le récepteur
A+
Mais je n'ai pas parlé du manuel mais seulement de l'affichage sur le récepteur
lejeff a écrit:J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin![]()
![]()
![]()
A+
Invité- Invité

» GPS s'éteint au moment de le brancher au PC
» Etrex 30 compas
» Compas déboussolé!
» Oregon 550T Le pointeur ce fige en mode carte
» gpsmap64s problème de compas
» Etrex 30 compas
» Compas déboussolé!
» Oregon 550T Le pointeur ce fige en mode carte
» gpsmap64s problème de compas
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1