SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

+16
DarkNe0
Marckus78
Tixu
marco44
loifab
PJCzx
Pololesdiams
gophil
micheljessy
k2rider59
Le.phenix
LucGrandSud
Monique
pollux700r
ljullian
dom's
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Ven 24 Mar 2017 - 13:28

Donc il est possible qu il est une mise en sommeil sur les motos
J ai constater aussi que si tu pose le gps allumer sur son support contact coupé et que tu le retire le message d'arret automatic s'affiche donc il recoit une information de connexion
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Ven 24 Mar 2017 - 13:49

Voila j' ai fait le test  avec un temps de 2 minutes et cela fonctionne
Bien vu   le phenix  Very Happy

Il y a deux coupures avec validation aprés coupures du contact
Une instantanée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle ci 2 minutes aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci régle mon probléme mais pas  le reebot du à smartlink , qui étais le sujet départ
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par k2rider59 Mer 29 Mar 2017 - 20:12

Bonsoir,

Reçu hier midi et testé aujourd'hui sur 230 km de ballade, j'ai fini par désactiver smartlink ( forcer l'arrêt ) pour éviter ces démarrage intempestif sur ma GSA.
Espérons que ce produit soit revu.
Une chose aussi très pénible avec smartlink, c'est le bip qui vous dit sans arrêt que vous êtes en retard sur un "pseudo' timing.
Du coup à force de Bip j'ai faillit louper une indication de Zone de danger qui est signalée de la même manière.
Sinon très content de la luminosité et du contraste du produit qui le font très visible par une journée ensoleillée.




k2rider59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par micheljessy Sam 15 Avr 2017 - 15:13

Bonjour,

Problème similaire avec une K16 Gt de 2017 livré avec le Nav VI.

Deux types de Probleme lié au SmarthPhone Link:

1) Le Smartphone link est opérationnel. Après un arrêt de la moto, le GPS reboot après 1 à 2 min de fonctionnement avec une demande d'acception de licence.  Ensuite il reboot de façon non régulière, mais sans demande d'acception de licence.

2) Le Smartphone link n'est pas opérationnel. Après un arrêt de la moto, le GPS reboot après 1 à 2 min de fonctionnement sans demande d'acception de licence. Toutefois cela ne se produit pas à chaque arrêt de la moto.

Dans tous les cas, le NAV VI est bien connecté à la moto, et les informations sortent par le BT de la moto.

Le concessionnaire a pris le problème en charge pour trouver une solution avec BMW.

Remarque, dans le cas de la K16, le concessionnaire a dû repositionner le support du GPS, car le NAV VI n'était pas bien placé dans la fenêtre. ( De travers et une partie des informations cachées par la casquette de la K16.
micheljessy
micheljessy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par gophil Lun 1 Mai 2017 - 10:28

micheljessy a écrit:

Remarque, dans le cas de la K16, le concessionnaire a dû repositionner le support du GPS, car le NAV VI n'était pas bien placé dans la fenêtre. ( De travers et une partie des informations cachées par la casquette de la K16.

Bonjour ,

Ayant aussi une K1600GT (2011), je voulais savoir si BMW a prévu le remplacement de cette fenêtre trop petite pour pouvoir accès à tout les infos ou boutons du NavVI

Phil

gophil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Jeu 8 Juin 2017 - 7:43

Mise à jour 2.5 sur apple disponible
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Pololesdiams Jeu 8 Juin 2017 - 9:44

Mise à jour ( 2.5.0) également disponible pour Smartphones Androïd

Pololesdiams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Dim 20 Aoû 2017 - 10:26

Hello !

Je n'ai plus acces à la vidéo mais j'ai un problème très similaire que j'ai essayé d'isoler. Mon ressenti est que le plantage se produit lorsque le navigator VI récupére le signal des satellites et qu'il est connecté en Bluetooth à mon iPhone, indépendamment de si :

  • l'application smartlink (v2.6.0) soit installée
  • mon Scalarider G4 soit connecté.

Ça vous parle ?

Merci d'avance !

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Monique Mar 22 Aoû 2017 - 8:46

Bonjour,

Ça doit parler également aux possesseurs de Navigator V appairé à un iPhone qui ont un problème similaire depuis un bon moment.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par loifab Jeu 24 Aoû 2017 - 23:01


J'ai tous ces problèmes avec comme Equipement :

- Moto GS 1200 Adventure 2016 avc support et molette pour GPS Navigator V
- GPS Navigator 5
- Casque BMW avec équipement BT BMW de 2013
- Tel Samsung A5 2015

J'ai essayé multiples couplages, multiples ordre d'allumages, avec ou sans smartlink et toujours les memes problèmes :

- Redémarrage intempestif du GPS au bout de 1 à 5 min apres mise en route
- Ecran figé et obligé de demonter GPS du support pour rebooter (pas à chaque fois mais tres régulièrement)
- Lors d'une prise de communication tél, au bout de 15s, je n'entend plus mon interlocuteur mais ma voix en Echo dans le casque et parfois au bout de 10s je récupère mon interlocuteur, ou ca coupe !!!

Cela est tres tres énervant surtout que je me rend contre à lire sur forum que cela dure depuis des mois voir années.....
Si quelqu'un à d'autres idées ou solutions, je suis preneur.

Schuss....

loifab
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Mer 30 Aoû 2017 - 8:38

Je suis passé chez le concessionnaire BMW Tocqueville hier qui m'a affirmé que ce comportement était normal et connu depuis le Navigator V.

J'envisage de demander un remboursement total (support + GPS) au siège de BMW afin de les faire se sortir les doigts de là où ils sont. Bien que le produit soit un mix BMW + Garmin, celui ci est vendu par BmW et dégrade son image de marque. C'est donc selon moi leur responsabilité d'avoir un fix par Garmin.

1) Qu'en pensez vous ?
2) Avez vous déjà des information à me donner ?
3) Seriez vous prêt à vous joindre à moi pour montrer à BMW que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Merci à vous !

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Mer 30 Aoû 2017 - 8:45

PS : J'essaye de faire rejoindre les possesseurs de Navigator V qui ont le même problème...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Mer 30 Aoû 2017 - 8:50

Bonjour,

1) Qu'un bug manifeste n'est jamais normal. Le GPS ne plante pas qu'en sortie de veille, il reboot de temps en temps en fonctionnement. Le bug est connu, peut-être, mais si on regarde sur internet, ça fait au moins deux ans que le bug court… En ce qui me concerne, j'ai désactivé smartphone link, c'est moins dangereux que d'avoir le GPS qui se plante et risque de me déconcentrer
2) Qu'on a manifestement tous l'erreur Bad Memory Handle, qu'on soit sur un iphone, un android (différents téléphones, différents niveaux d'android), ça n'a pas l'air d'être le téléphone le problème
3) Pour râler et leur demander de résoudre ce bug, oui, évidemment. Pour le remboursement non en ce qui me concerne. J'adorerais avoir le smartlink connect qui marche, mais j'ai quand même besoin de ce GPS Smile

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Mer 30 Aoû 2017 - 10:25

Oui, le remboursement c'est juste un prétexte pour faire changer les choses. Au prix de l'ensemble, ça peut vite leur coûter cher !

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par LucGrandSud Mer 30 Aoû 2017 - 13:39

Problème matériel de certaine "puce" Bluetooth ( Iphone Samsung ....) dans la gestion de la communication sans fil pour économiser la batterie....

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Mer 30 Aoû 2017 - 14:09

Merci de ton retour ! D'où tiens tu cette information ? As-tu eu dès info "officielles" qui pourraient nous aider ? (Réponse écrite de BMW, preuve de prise en charge en garantie/hors garantie, problème/résolution constatée par le fournisseur, ...)

Merci à toi,
PJ

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Mer 30 Aoû 2017 - 20:56

J'ai déjà écrit plusieurs post sur ce forum sur le sujet ces derniers mois. J'ai un Nav 5. Pour moi le souci se produit lorsque Smartlink est connecté. Mais néanmoins ce n'est ni normal, ni admissible que ce problème perdure. Aucune mise à jour du Nav 5 ou de Smartlink n'a conduit à corriger ce bug.

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par LucGrandSud Jeu 31 Aoû 2017 - 9:29

A Tixu. les mise a jour Nav 5 ,Iphone ,Samsung, Smartphone Link.... ne servent a rien ... c'est un probléme "matériel" du a ce type de puce bluetooth .....

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Jeu 31 Aoû 2017 - 9:36

Puce bluetooth sur quel appareil : le Nav 5 ou 6 ou l'Iphone ? J'ai un GPS Tomtom Rider également et je n'ai aucun problème de connexion avec mon iphone. Si c'est un problème avec la puce bluetooth du Nav 5 et le problème étant connu depuis longtemps, pourquoi ne l'ont ils pas corrigé pour la sortie du Nav 6 ?

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par LucGrandSud Jeu 31 Aoû 2017 - 9:39

Le problème c'est que dans une même gamme, voir un même modèle , le type de puce bluetooth montée sur la carte mère peut changer en fonction des fournisseurs .....

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Jeu 31 Aoû 2017 - 11:38

Savez vous si on peut trouver l'info de la puce GPS embarquée sans tout démonter ?

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Pololesdiams Jeu 31 Aoû 2017 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pololesdiams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Jeu 31 Aoû 2017 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sceptique sur le fait que ce soit un problème de composant matériel (puce bluetooth), il me semble que toutes les personnes ayant installé Smartlink sur leur smartphone rencontrent ce problème avec Nav 5 ou Nav 6. As tu eu une confirmation par Garmin sur l'origine de l'incident ? Et s'il s'agit d'un problème de composant technique sur certaines unités uniquement, alors c'est un défaut matériel reconnu qui devrait conduire Garmin à traiter le problème en SAV afin de remplacer le composant défectueux.

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Ven 1 Sep 2017 - 1:08

De mon côté je fais des rest juste en décochant l'option smartlink dans les choix du téléphone dans le menu Bluetooth, je vous fais un retour dès demain matin.

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 2 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Ven 1 Sep 2017 - 8:35

Je me pose la question si c est un probleme de puce sur les tel
Pour ceux qui on leur casque connecté en direct au tel cela fait il le meme probleme
Avez vous des coupures entre le tel et le casque sans passer par le gps
Pour moi i phone gps casque sans smartlink pas de probleme
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum