SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

+16
DarkNe0
Marckus78
Tixu
marco44
loifab
PJCzx
Pololesdiams
gophil
micheljessy
k2rider59
Le.phenix
LucGrandSud
Monique
pollux700r
ljullian
dom's
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Ven 1 Sep 2017 - 9:31

ma config : Iphone 6s avec Smartlink, Navigator V, casque avec intercom Cardo Scala Rider. Pas de souci pour la liaison entre l'iphone, le Nav V et le casque. J'ai bien les appels tél qui passent et les signalements zones de danger du gps. Le seul problème c'est les décos intempestives (pour moi uniquement au démarrage mais systématique, par contre cela n'arrive plus en route) lorsque Smartlink est installé.

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Ven 1 Sep 2017 - 9:42

Pareil pour moi
Iphone 6s nav 6 inetr f5mc
Apres extiction du contact le gps donne 30 secondes pour éteindre ou rester allumé
Si je l'eteint quand je rement le contact il reboot
Si je n'éteint quand je remet le contact pas pas de reboot
Et plus de reboot en dehors de cela
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Marckus78 Sam 2 Sep 2017 - 14:52

Hello,
Juste pour vous donner les résultats des différents test que j'ai réalisé avec BMW Tocqueville, le probleme effectivement bien connu chez BMW et Garmin , se situe au niveau du protocole de transfert des données et la vitesse entre le GPS et le smartphone, faite ce simple test:
Sur votre mobile vous coupez la DATA, et vous faite comme d'hab démarré la moto le GPS se connecte a votre telephone et casque, il attrape les signaux GPS et comme n'y a pas de Data il ne peux pas faire a mise a jour de géolocalisation, mais il fonctionne sans booter, mais on n'a pas le suivi en temps réel du trafic, mais les appel oui, juste pour tester vous réactivez la DATA sur le mobile, le gps cherche a se mettre a jour sur la cartographie satellitaire et la "hop" ca Boot"...J'ai fais une vidéo et un rapport que j ai transmis a BMW, charge a eux de le retransmetre a Garmin car lorsque j ai voulu avertir Garmin de mes tests, ils m'ont statistiquement fermé la porte au nez et me renvoyant vers BMW...

J’espère que cela va aider car je suis assez surpris que BMW continue leur partenariat avec GAMIN tout en sachant que des problemes techniques persistent depuis maintenant plus de deux ans,
Pour rappel ces probâmes sont apparus, les plus ancien s'en souviendrons, après une mise a  jour du GPS vers la version 2.1 avant il n'y avait aucun probleme...

@ bientot et prudence...

Marckus78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Sam 30 Sep 2017 - 11:56

Merci Marckus78 !

J'ai en effet constaté que sans data, plus de bloquage. Pour les utilisateurs d'iOS (les autres je ne sais pas) on peut bloquer la data uniquement pour SmartLink (Réglages > Données cellulaires > SmartLink > Désactiver).

Cela est quand même dommage... se priver de l'infotrafic, des alertes de danger live et du service météo...

De plus, après avoir fait toutes ces manipulations... Je n'arrive plus à avoir la connexion internet de retour sur le GPS meme en réactivation tout... J'ai déjà essayé de supprimer le lien entre le GPS et le téléphone pour le rétablir, mais 90% du temps, plus d'icone SmartLink au rendez-vous, ni après redémarrage de tous les devices...

Me gave cette histoire ...

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Sam 16 Déc 2017 - 11:28

Hoho !

Un récente mise à jour (4.90 November 20, 2017) mentionne
Fixed issue where Smartphone Link! would not reconnect after a quick power cycle of the motorcycle
N’ayant pas d’ordinateur sous la main, je fond d’impatience de régler cette épineuse question : le problème est-il réglé ?! Des retours de votre côté ?

Merci d’avance !

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Sam 16 Déc 2017 - 19:23

Testé. Ça ne change rien.

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Sam 16 Déc 2017 - 19:55

pas de changement je confirme...je n'attends plus rien de ce côté, cela fait des mois que c'est comme çà

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Dim 17 Déc 2017 - 15:50

J’ai en effet pu tester et voir que le problème persiste, néanmoins le GPS semble réussir à récupérer les infos de smartlink bien plus efficacement. La contre partie c’est que la saisie des adresse est devenue extrêmement lente Sad J’espere que ça va revenir à la normale car c’est quasi inutilisable en l’etat !

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Des nouvelles de BMW et/ou de Garmin ?

Message par DarkNe0 Ven 25 Mai 2018 - 12:29

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma description de profil, possesseur d'un BMW Navigator VI et utilisateur régulier de SmartLink... je rencontre les mêmes problèmes de redémarrage intempestifs que vous tous, malgré des mises à jour on ne peut plus fraîches. La version 5.20 du 11 mai n'a rien changé.

J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire ce matin en espérant pouvoir remonter l'info une fois de plus, j'attends de voir sa réponse.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ou un contournement pour ces problèmes de redémarrage ?
DarkNe0
DarkNe0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Ven 25 Mai 2018 - 12:30

Pas moi. Avec smartlink désactivé, ça plante moins… et uniquement au démarrage de la moto. Avec smartlink, c'est infernal.

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Ven 25 Mai 2018 - 16:29

Bon, ça y est j'ai mis la 5.20. Il a planté au bout de 15s d'activation de smartlink. Donc je pense conclure aussi que ça n'est pas résolu. Ça devient un peu grotesque à la longue...

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Ven 25 Mai 2018 - 19:18

Pas de solution depuis des mois et tout le monde s'en fout, qu'il s'agisse de BMW ou de Garmin. Service client pitoyable, elles sont belles les marques Premium !!!

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par PJCzx Ven 25 Mai 2018 - 20:22

Perso je me suis déjà fait remboursé et j’ai bricolé un support sur une base de pince de téléphone et d’un protège poussière original (2€ chez BMW)

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par lezvan Ven 7 Sep 2018 - 15:27

Bonjour, je me permet compléter vos tests par mes expériences. Sans Smartlink activé sur Android y'a pas de problème. Avec Smartlink activé c'est systématique: au démarrage de la BMW, dès que Smartlink est connecté au Navigator, il reboot dans les 10 à 20 secondes. Après le reboot la reconnextion de Smartlink, il ne pose plus de problèmes. Conclusion, je n'utilise Smartlink que pour les longs trajets et je lance le REBOOT obligatoire le temps de faire chauffer le moulin.

lezvan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par DarkNe0 Ven 7 Sep 2018 - 16:16

lezvan a écrit:Bonjour, je me permet compléter vos tests par mes expériences. Sans Smartlink activé sur Android y'a pas de problème. Avec Smartlink activé c'est systématique: au démarrage de la BMW, dès que Smartlink est connecté au Navigator, il reboot dans les 10 à 20 secondes. Après le reboot la reconnextion de Smartlink, il ne pose plus de problèmes. Conclusion, je n'utilise Smartlink que pour les longs trajets et je lance le REBOOT obligatoire le temps de faire chauffer le moulin.

Idem...

Signé : un utilisateur résigné
(Evidemment, pas de réponse de BMW alors que je les ai relancés via leur site Web)
DarkNe0
DarkNe0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par moulinsart Dim 7 Oct 2018 - 13:01

J'ai supprimé smartlink, je l'avais pris principalement, pour pouvoir saisir une adresse de destination sur le smartphone et l'envoyer au GPS sans passer par la recherche d'adresses peu pratique du GPS et smartlink ne le fait pas, du moins il ne le fait que pour les adresses de proximité, pas intéressant pour moi.
Concernant les reboots avec smartlink, j'suis comme mes petits camarades, ça reboote quelques minutes après chaque démarrage et stable par la suite.

moulinsart
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Mer 31 Oct 2018 - 8:41

Sans surprise, la version de firmware 5.50 ne résout pas le problème.

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par dom's Mer 31 Oct 2018 - 12:12

Voyant un mail indiquant un nouveau message ici, j'ai eu un espoir mais non ... je confirme, cela plante toujours et BMW s'en moque ... P'être que le GPS n'est pas assez cher ?Rolling Eyes

dom's
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Herve CH Sam 10 Nov 2018 - 12:40

Je pensais être seul avec ce problème de reboot.... Je vois que non et c'est encire plus triste... Crying or Very sad

Herve CH
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Pareil

Message par Vercoquin Ven 16 Nov 2018 - 20:18

Même problème chez moi :
Redémarrages intempestifs du Garmin (Navigator VI) au départ, souvent après le démarrage de la moto. J'ai aussi installé Smartlink sur mon iPhone 7.

Vercoquin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu Sam 17 Nov 2018 - 11:42

Des années que cela dure (c'était pareil avec le Navigator V) et ni Garmin ni BMW ne s'en préoccupe. SAV nul sur ce point, elles sont belles les marques Premium...

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Mer 22 Mai 2019 - 16:09

Je n'ai plus le problème sur la mise à jour 5.70 pour le moment... Y a d'autres personnes qui ont testé ?

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par dom's Mer 22 Mai 2019 - 17:15

Hello,
Mise à jour faite sur le Navigator VI.
Je remet SmartPhone Link et vous dis ce qu'il en est des redémarrages intempestifs.
Dom 😏

dom's
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par pollux700r Mer 22 Mai 2019 - 20:32

Pareil pour moi pas de plantage constaté depuis
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 3 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par DarkNe0 Mar 4 Juin 2019 - 21:08

Mis à jour en v5.70 depuis avant hier. Utilisé la moto depuis 2 jours avec le SmartLink actif. Pas de plantage... pour l'instant.
Y serait-on ?
Si c'est le cas, merci Garmin, enfin !
DarkNe0
DarkNe0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum