Mise à jour Database for FM traffic Provider

4 participants

Aller en bas

Mise à jour Database for FM traffic Provider Empty Mise à jour Database for FM traffic Provider

Message par xcomm Sam 1 Avr 2017 - 12:18

Bonjour,

Mise à disposition de Database for FM traffic Provider en version 4.40 du 22/03/2017.

Évolutions apportées :

- Improved support for digital traffic near Milan, Italy
- Added minor improvement and optimisations


Bonne journée.
Xavier

[EDIT de Monique]
- Voir la page de Garmin pour les modifications de version ICI
- On peut utiliser WebUpdater pour cette/ces MAJ, procédure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Database for FM traffic Provider Empty Re: Mise à jour Database for FM traffic Provider

Message par Jurassik Sam 1 Avr 2017 - 14:51

Bonjour,
Pour mon 3598lmt-D, j'ai effectivement eu la proposition de télécharger ce fichier que ce soit par Garmin Express ou Webupdater. Je l'ai fait.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Database for FM traffic Provider Empty Re: Mise à jour Database for FM traffic Provider

Message par xcomm Sam 1 Avr 2017 - 23:07

Je viens de faire une petite recherche de l'état des lieux en France de l'info trafic disponible.

TMC (available today) :

  • Michelin Travel Partner (ViaMichelin)
  • V-Traffic (Mediamobile)


TPEG (operational or planned) :

  • Here
  • Inrix
  • Mediamobile
  • TomTom Traffic


Je ne savais pas qu'il y avait autant d'enregistrés pour le TPEG, car à ma connaissance, il n'y a (eu ?) que des tests, et non une mies en service généralisée sur le territoire.

Sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon côté, j'ai les deux qui sont actuellement disponibles (V-Traffic et ViaMichelin) sur deux appareils différents.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Database for FM traffic Provider Empty Re: Mise à jour Database for FM traffic Provider

Message par doumejo Ven 24 Nov 2017 - 14:14

Bonjour
à chaque fois que branche mon gps garmin express me propose cette mise à jour, ainsi que Proximity Alert Text.
je clique sur installer, la mise à jour se lance et se termine par:Mises à jour terminées
Vous êtes à jour Version: 3.90
et au démarrage suivant, cela recommence comme si je n'avais rien fait
Quid ?
Doumé

doumejo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Database for FM traffic Provider Empty Re: Mise à jour Database for FM traffic Provider

Message par Luc54 Ven 24 Nov 2017 - 16:45

Bonjour,

Idea Peut-être qu'en supprimant ton Dezl de Garmin Express (puis fermer GE et rebouter le PC) et en le rajoutant ensuite cela résoudrait-il ton problème... C'est ce que je ferais dans un premier temps Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum