Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW

Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW  Empty Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW

Message par Coach Patrice le Mar 7 Mai 2019 - 21:02

Bonjour à toutes et tous,

en souhaitant mettre à jour l'adresse de mon concessionnaire qui à déménagé en septembre 2018
dans la database du mon Navigator VI via un éditeur de texte, plus rien n'apparaissait ?
Bref j'ai trouvé via le lien ci dessous une mise à jour 2018, et après vérification l'adresse est bien corrigée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela peut être utile en voyage dans une ville que l'on ne connait pas pour un dépannage !

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW  Empty Re: Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW

Message par trumftager le Mer 8 Mai 2019 - 9:01

Merci pour le partage. Cette MAJ fonctionne aussi pour les Nav 4 et 5 (vérifié).

trumftager
3 sat
3 sat

Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW  Empty Re: Mise à jour de la database 2018 des concessionnaires BMW

Message par FrantzR1 le Lun 13 Mai 2019 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour le partage. Cette MAJ fonctionne aussi pour les Nav 4 et 5 (vérifié).

Et aussi sur les zumo 590 que j'ai possédé auparavant. En fait c'est un fichier de POI prêt à l'emploi.

FrantzR1
0 sat
0 sat