Camper 660 lmd

3 participants

Aller en bas

Camper 660 lmd Empty Camper 660 lmd

Message par monzo Lun 10 Avr 2017 - 18:24

BONJOUR, pour qu'elle raison mon GPS me fait prendre toujours les départementales , j' ai supprimé les auto route ( j'ai mis toujours demander ) , j'ai sélectionner le temps le plus court car ,il y a vol d'oiseau et distance la plus courte , les contournements sont désactivé . Pouvez vous de donner la solution ci je programme mal mon GPS . PS : LE gabarit du CC est bien mis . MERCI CORDIALEMENT

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 lmd Empty Re: Camper 660 lmd

Message par jpedro Lun 10 Avr 2017 - 21:35

Bonjour,

Dans  paramètres / Navigation / Contournements il ne faut pas cocher "autoroutes". (c'est juste au-dessus des contournements personnalisés désactivés)

Si tu coches "autoroutes" ton GPS éviteras de prendre les grandes routes (4 voies gratuites, nationales …)
Pour éviter les péages il y a une autre rubrique, là tu fais comme il te convient.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 lmd Empty Re: Camper 660 lmd

Message par monzo Mar 11 Avr 2017 - 7:57

Merci jpedro j'ai fait comme vous m'avez indiquè , je vous tiendrez au courant . BONNE JOURNÉE AMITIÉ

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 lmd Empty Gps gamin camper 660 ldm

Message par monzo Mer 12 Avr 2017 - 14:28

Bonjour , après avoir suivi les conseils de jpedro ,mon GPS me fait toujours rentrer dans les villes ou villages , ou il me fait prendre des petites route au lieu de me faire prendre les nationales qui sont plus directe que me faut il faire pour éviter cela .Avez la solution pour remédier à cela MERCI Bonne journée ensoleillée à toutes et tous .

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 lmd Empty Re: Camper 660 lmd

Message par Luc54 Jeu 13 Avr 2017 - 0:20

Bonsoir monzo,

Pour bien paramétrer ton Camper Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum