support voiture NAV VI

+5
trumftager
FAURIE Jean-Claude
@iric
buzzle
philspec
9 participants

Aller en bas

support voiture NAV VI Empty support voiture NAV VI

Message par philspec Jeu 11 Mai 2017 - 13:00

Bonjour,

je possède un NAVIGATOR VI et recherche un support pour la voiture.
Savez vous si le support GARMIN 660 ou 595 sont compatibles ?
Quel autre solution à part le support BMW qui reste cher ?

Merci de vos retour.

Philippe

philspec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par buzzle Sam 10 Fév 2018 - 9:07


J'ai un support de voiture (fixation par ventouse ou par tapis lesté antidérapant) initialement prévu pour un 660 et le Nav6 ci fixe parfaitement.
Le Nav6 détecte même qu'il est installé sur un support pour voiture et me demande s'il faut qu'il bascule en mode "voiture" et lorsque je le refixe sur la moto il me demande s'il rebascule en mode "moto"...
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par @iric Jeu 15 Fév 2018 - 8:52

Mais le Nav VI n'a pas de haut parleur, donc le support doit être équipé pour donner du son...
Alors que le Zumo 660 a un HP
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par @iric Jeu 15 Mar 2018 - 18:27

Au prix des accessoires Garmin, j'ai acheté un GPS voiture à 90€ (même prix que le support voiture pour le Nav VI) que je laisse dans la bagnole et mon Nav VI que je laisse sur la moto
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par buzzle Jeu 15 Mar 2018 - 18:54

Le support de voiture possède bien un haut-parleur.
J’ai acheté mon support d’occsion via Leboncoin, comme le Nav’ VI d’ailleurs... ;-)
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mar 13 Aoû 2019 - 22:30


Pour faire suite à ce sujet: J'ai acheté le support voiture à ventouse du Zumo 660 pour utiliser mon Navigator 6 dans la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas acheter le cordon qui va avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux alimenter mon Navigator 6 à partir du cordon USB livré d'origine avec le GPS depuis un adaptateur USB/allume / cigare et la prise AR du GPS.
Mais je me suis aperçu Qu'au dos du support voiture il existe un connecteur " Mini USB type B "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai connecté ( avec le cordon qui va bien ) à mon adaptateur USB/Allume cigare et je n'ai rien qui arrive au GPS ! Même résultat, connecté à la prise USB de l'ordinateur ! Je précise que le cordon est fonctionnel.

Enfin, ma question : Dois-je, à tout prix me procurer ce cordon dédié pour alimenter mon Navigator 6 à partir du support voiture ? Aurais-je également la "détection voiture/moto" ?

Merci de vos réponses.

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par trumftager Mer 14 Aoû 2019 - 8:25

Salut Jean claude, c'est le cordon d'origine qui communique au GPS qu'il est en mode "Automobile" et qui l'allume (ou l'éteint) automatiquement à la (dé)connection donc pas trop le choix.
Amicalement.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mer 14 Aoû 2019 - 9:11

trumftager a écrit:Salut Jean claude, c'est le cordon d'origine qui communique au GPS qu'il est en mode "Automobile" et qui l'allume (ou l'éteint) automatiquement à la (dé)connection donc pas trop le choix.
Amicalement.
*
Merci Jean-Louis top

Donc, comme j'ai " le Jabra " alimenté à partir de mon adaptateur double USB/Prise allume cigare il me faut y monter, à la place, une double connexion allume cigare => ainsi je pourrai y monter d'un coté mon adaptateur pour le "Jabra" en USB et de l'autre le cordon pour le support voiture ? Car il ne semble pas exister de cordon garmin en USB !

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par alain resseguier Mer 14 Aoû 2019 - 21:03

@iric a écrit:Au prix des accessoires Garmin, j'ai acheté un GPS voiture à 90€ (même prix que le support voiture pour le Nav VI) que je laisse dans la bagnole et mon Nav VI que je laisse sur la moto

j'ai fait la même chose et c'est très bien ainsi

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par Monique Jeu 15 Aoû 2019 - 8:25

Bonjour,
alain resseguier a écrit:
@iric a écrit:Au prix des accessoires Garmin, j'ai acheté un GPS voiture à 90€ (même prix que le support voiture pour le Nav VI) que je laisse dans la bagnole et mon Nav VI que je laisse sur la moto
j'ai fait la même chose et c'est très bien ainsi
tropbiendit Oooops! (un ami qui postait dans les débuts de ce forum) disait "On ne met pas les mêmes chaussures pour se promener en ville, courir sur piste, ou faire du cross => pour les GPS (comme pour beaucoup d'autres objets) c'est la même chose".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par Fredtoulon Ven 16 Aoû 2019 - 13:37

Bah, vu la taille des smartphones et le faible prix des abonnements, on peut se poser la question de l'achat d'un gps basique de voiture vu les performances des applis comme HEREWeGo, Waze ou "simplement" Google Maps ...

Le smartphone a tué le marché des compacts numériques de base, il va tuer celui des gps basiques

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par Gazzman Sam 23 Nov 2019 - 21:38

Bonjour je déterre le post.
Donc c'est bien confirmé le support zumo 660 est compatible avec le Nav6. On doit aussi prendre le cordon qui va avec ?

Merci

Gazzman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 24 Nov 2019 - 8:15

FAURIE Jean-Claude a écrit:
Pour faire suite à ce sujet: J'ai acheté le support voiture à ventouse du Zumo 660 pour utiliser mon Navigator 6 dans la voiture.

[voir photo 1 du 13 Août 2019 à 22:30]*

Je n'ai pas acheter le cordon qui va avec :

[voir photo 2 du 13 Août 2019 à 22:30]*

Je peux alimenter mon Navigator 6 à partir du cordon USB livré d'origine avec le GPS depuis un adaptateur USB/allume / cigare et la prise AR du GPS.
Mais je me suis aperçu Qu'au dos du support voiture il existe un connecteur " Mini USB type B "

[voir photo 3 du 13 Août 2019 à 22:30]*

Je l'ai connecté ( avec le cordon qui va bien ) à mon adaptateur USB/Allume cigare et je n'ai rien qui arrive au GPS ! Même résultat, connecté à la prise USB de l'ordinateur ! Je précise que le cordon est fonctionnel.

Enfin, ma question : Dois-je, à tout prix me procurer ce cordon dédié pour alimenter mon Navigator 6 à partir du support voiture ? Aurais-je également la "détection voiture/moto" ?

Merci de vos réponses.
* [EDIT de Monique] J'ai supprimé les photos dans la 1ère citation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci-dessus, elles correspondent à celles de son message du 13 Août 2019 à 22:30 (les images alourdissent le forum, merci d'y penser).


FAURIE Jean-Claude a écrit:
trumftager a écrit:Salut Jean claude, c'est le cordon d'origine qui communique au GPS qu'il est en mode "Automobile" et qui l'allume (ou l'éteint) automatiquement à la (dé)connection donc pas trop le choix.
Amicalement.
*
Merci Jean-Louis top

Donc, comme j'ai " le Jabra " alimenté à partir de mon adaptateur double USB/Prise allume cigare il me faut y monter, à la place, une double connexion allume cigare => ainsi je pourrai y monter d'un coté mon adaptateur pour le "Jabra" en USB et de l'autre le cordon pour le support voiture ? Car il ne semble pas exister de cordon garmin en USB !    

Gazzman a écrit:Bonjour je déterre le post.
Donc c'est bien confirmé le support zumo 660 est compatible avec le Nav6. On doit aussi prendre le cordon qui va avec ?

Merci

Oui, comme dit dans les posts ci avant. Laughing
Pour mémoire, j'ai le Nav VI qui n'a pas de HP => le Pourquoi du "Kit mains libres "JABRA"

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par Gazzman Dim 24 Nov 2019 - 8:22

Merci Jean Claude, pour le son je m'en fou perso. Bon bein je vais commander le support zumo 660 ;-l

Gazzman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

support voiture NAV VI Empty Re: support voiture NAV VI

Message par trumftager Dim 24 Nov 2019 - 9:08

La prise mini USB sur le support est une sortie en 5 v et pas une entrée.... et amitiés du Lot. Jean louis

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum