[résolu]Cartographie : données pas disponibles
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Cartographie : données pas disponibles
Bonjour
Suite à la prise en compte de la dernière maj, j'ai utilisé mon GPS cette semaine, et lors de l'utilisation, il m'indique "les données cartographiques ne sont
pas disponibles "
Dois je refaire une MAJ ?
merci de votre réponse
cdt
J'ai oublié de dire. j'ai changé de micro et je suis en Window 10 avec une la version de Garmin Express est la 3.2.29
Suite à la prise en compte de la dernière maj, j'ai utilisé mon GPS cette semaine, et lors de l'utilisation, il m'indique "les données cartographiques ne sont
pas disponibles "
Dois je refaire une MAJ ?
merci de votre réponse
cdt
J'ai oublié de dire. j'ai changé de micro et je suis en Window 10 avec une la version de Garmin Express est la 3.2.29
Dernière édition par Monique le Dim 28 Mai 2017 - 10:40, édité 1 fois (Raison : J'ai allongé le titre pour faciliter la recherche sur le forum)
letourneux- 0 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
Bonjour,
Depuis la version NTU 2017.30, Garmin a scindé sa carte de l'Europe en 2 parties Europe ALL North (qui ne contient pas la France) et Europe ALL South (qui contient la France). Je suppose que ta mise à jour a foiré et que Garmin Express n'a installé que la carte ALL North. Il faut donc placer une microSD de 8 (ou 16) Go dans ton Camper et relancer la mise à jour des cartes avec la dernière version (5.4.1) de Garmin Express. En principe, Garmin Express 5.4.1 installera (ou réinstallera) la carte ALL North dans la mémoire interne et la carte ALL South sur la microSD.
Depuis la version NTU 2017.30, Garmin a scindé sa carte de l'Europe en 2 parties Europe ALL North (qui ne contient pas la France) et Europe ALL South (qui contient la France). Je suppose que ta mise à jour a foiré et que Garmin Express n'a installé que la carte ALL North. Il faut donc placer une microSD de 8 (ou 16) Go dans ton Camper et relancer la mise à jour des cartes avec la dernière version (5.4.1) de Garmin Express. En principe, Garmin Express 5.4.1 installera (ou réinstallera) la carte ALL North dans la mémoire interne et la carte ALL South sur la microSD.
Monique- *
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
bonjour
Encore merci pour votre rapidité et vos informations
J'ai désinstallé la version 3.29.1 sur mon PC et j'ai installé la version 5.4.1
Je suis en cours de MAJ de la Cartographie , il Compte 6 heures d'installation
Je vous tiens au courant si la situation est rétablie
cdt
Encore merci pour votre rapidité et vos informations
J'ai désinstallé la version 3.29.1 sur mon PC et j'ai installé la version 5.4.1
Je suis en cours de MAJ de la Cartographie , il Compte 6 heures d'installation
Je vous tiens au courant si la situation est rétablie
cdt
letourneux- 0 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
Bonjour
Je viens de partir quelques jours et forcément j'ai testé mon GPS
Après vos conseils tout est rentré dans l'ordre
Cartographie présente
Encore merci
cdt
[EDIT de Monique] J'ai noté ton sujet comme étant résolu mais, avant, j'ai complété son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
Je viens de partir quelques jours et forcément j'ai testé mon GPS
Après vos conseils tout est rentré dans l'ordre
Cartographie présente
Encore merci
cdt
[EDIT de Monique] J'ai noté ton sujet comme étant résolu mais, avant, j'ai complété son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
letourneux- 0 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
Pourquoi désinstaller et installer une autre version alors qu'une simple maj est possible.letourneux a écrit:
J'ai désinstallé la version 3.29.1 sur mon PC et j'ai installé la version 5.4.1
Sur Garmin express, tu cliques sur la "roue dentée", puis tu choisis la rubrique "A propos de"
Tu peux vérifier s'il y a une maj et l'exécuter.
La version actuelle est la 5.5.0.0
michle38- 6 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
michle38 a écrit:Pourquoi désinstaller et installer une autre version alors qu'une simple maj est possible.letourneux a écrit:
J'ai désinstallé la version 3.29.1 sur mon PC et j'ai installé la version 5.4.1
Je suis dans le meme cas
Lorsque j agit sur la roue codee la MAJ ne se fait pas
Je desinstalle garmin express et installe via le site la nouvelle MAJ

faro62- 1 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
bonjour,
il y avait peut-être un problème avec la version 3.29.1
avez-vous le même problème pour passer de la 5.4.1 à la 5.5.0.0 ?
il y avait peut-être un problème avec la version 3.29.1
avez-vous le même problème pour passer de la 5.4.1 à la 5.5.0.0 ?
michle38- 6 sat
Re: [résolu]Cartographie : données pas disponibles
Oui pour moi toujours
Désinstallation de l'ancienne version avant installation MAJ
Désinstallation de l'ancienne version avant installation MAJ

faro62- 1 sat

» Nuvi 3597 "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"[RESOLU]
» Résolu - Problème Nuvi 3597 "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"
» Données cartographiques non disponibles
» message erreur données cartographiques pas disponibles ?
» Drive 51 LMT-S les données cartographiques ne sont pas disponibles
» Résolu - Problème Nuvi 3597 "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"
» Données cartographiques non disponibles
» message erreur données cartographiques pas disponibles ?
» Drive 51 LMT-S les données cartographiques ne sont pas disponibles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum