BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

3 participants

Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par Ponpon25 Jeu 6 Juil 2017 - 12:56

Bonjour à tous.

Je possède un Montana 610 avec la carto Topo France V4 pro que j'utilise pour faire de l'enduro en mode trace et ça fonctionne très bien.
Par contre quand je peux utiliser le GPS avec ma moto de route c'est une vraie galère pour faire des itinéraires. Basecamp refuse d'emprunter certaines routes comme s'il y avait un mur invisible en travers de la route. Par exemple, si je veux faire un itinéraire de 2km qui passe par ce fameux mur invisible, Basecamp me fait faire un détour de plusieurs dizaines de km, je suis obligé de bidouillé avec une trace. Pourtant on ne voit rien d'anormal à l'écran.
Récemment j'ai acheté la carto City Navigator Europe pour cet usage et c'est encore pire, sur un itinéraire qui traverse les Alpes, impossible de passer par les cols de montage, toujour ce phénomène de mur invisible infranchissable. Avouez que c'est quand même le but en moto.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Ponpon25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty Re: BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par Ponpon25 Jeu 6 Juil 2017 - 13:55

Une image c'est plus explicite. Ici c'est le col du Galibier sur la D902. Il vaut me faire faire le tour de la montagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ponpon25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty Re: BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par michle38 Jeu 6 Juil 2017 - 14:38

*


Dernière édition par michle38 le Jeu 6 Juil 2017 - 15:52, édité 2 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty Re: BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par Luc54 Jeu 6 Juil 2017 - 14:50

Bonjour,

Tu as vraisemblablement des paramètres BaseCamp incompatibles avec ce que tu veux faire...

Dans Profil d'activité (Moto) => Définition d'itinéraires tu ne dois avoir aucun contournement de route coché...

Ni aucun contournement d'élément coché...

Ni aucune zone à contourner cochée.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty Re: BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par Ponpon25 Jeu 6 Juil 2017 - 15:39

Salut.

Merci pour ta réponse.

Effectivement en décochant tout dans le profil moto ça fonctionne (surtout la case date et heure de fermeture) par contre en mode vélo ça fonctionne avec les contournement de cochés ça fonctionne aussi.

Bon ça fonctionne comme ça c'est le principal, je vais tester dans le GPS maintenant. Merci beaucoup pour ta réponse.

Ponpon25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp : impossible de passer par certaines routes Empty Re: BaseCamp : impossible de passer par certaines routes

Message par Ponpon25 Ven 7 Juil 2017 - 9:15

Il semblerait qu'il ait quand même des bugs dans Basecamp avec les contournements. Effectivement dans mon cas c'était bien le contournement des routes fermées suivant date et heure qui posait problème sauf qu'en mode Vélo avec cette case cochée ça fonctionne. De plus, sur une autre route qui n'est pas un col impossible de passer dessus si cette case n'est pas cochée. Bref rien de logique.
J'ai eu le support Garmin au téléphone qui constate le même problème et fait des test.

Ponpon25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum