transfert carte du GPS sur un PC
4 participants
Page 1 sur 1
transfert carte du GPS sur un PC
Bonjour,
j'ai acheté sur garmin une carte par téléchargement. Elle s'est bien installée RAS.
Maintenant j'aimerai pouvoir la récupérer de mon Montana 680 pour l'installer sur mon PC
et l'utiliser dans Garmin BaseCamp(plus facile pour pouvoir préparer des itinéraires..).
Comment puis je procéder et avec quel logiciel.
D'avance merci pour vos réponses
j'ai acheté sur garmin une carte par téléchargement. Elle s'est bien installée RAS.
Maintenant j'aimerai pouvoir la récupérer de mon Montana 680 pour l'installer sur mon PC
et l'utiliser dans Garmin BaseCamp(plus facile pour pouvoir préparer des itinéraires..).
Comment puis je procéder et avec quel logiciel.
D'avance merci pour vos réponses
jalp56- 0 sat
Re: transfert carte du GPS sur un PC
Tu ne sembles pas avoir poster dans la bonne rubrique.
trumftager- *
désolé. je fais le nécéssaire pour changer de rubrique.
jalp56- 0 sat
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la section de BaseCamp.
Pour afficher et utiliser ta carte dans BaseCamp sans brancher ton GPS, tu peux utiliser un GPS Virtuel (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou une clé USB (y créer un dossier Garmin puis y coller les fichiers téléchargés correspondants à cette carte).
J'ai déplacé ton sujet dans la section de BaseCamp.
Pour afficher et utiliser ta carte dans BaseCamp sans brancher ton GPS, tu peux utiliser un GPS Virtuel (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou une clé USB (y créer un dossier Garmin puis y coller les fichiers téléchargés correspondants à cette carte).
J'ai mis sa version gratuite en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans son message de présentation, jalp56 a écrit:Bonjour,
il est devenu impossible de trouver le logiciel cGPSMAPPER, quelqu'un aurait-il un lien encore valide, ou
existe t'il d'autres logiciels ayant les mêmes critères.
Monique- *
Bonjour,
J'ai une navigation Garmin BMW Navigator V je viens d'acheter deux cartes une du Canada et l'autre Amérique du Nord.
J'arrive bien à synchroniser la carte Europe sur BaseCamp pour les deux carte des USA impossible je suis toujours obligé de connecter la navigation pour faire des parcours sur BaseCamp.
Merci de votre aide
Bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une navigation Garmin BMW Navigator V je viens d'acheter deux cartes une du Canada et l'autre Amérique du Nord.
J'arrive bien à synchroniser la carte Europe sur BaseCamp pour les deux carte des USA impossible je suis toujours obligé de connecter la navigation pour faire des parcours sur BaseCamp.
Merci de votre aide
Bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PapiPascal- 1 sat
Bonjour Pascal,
Lis mon message juste au-dessus du tien.
Lis mon message juste au-dessus du tien.
Monique- *