[résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

+3
Tienur
Jamas
danielito
7 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Mar 17 Oct 2017 - 20:50

Bonjour,

J'essaie d'effectuer la MàJ suivante avec Garmin Express (V 5.7.1.0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une carte SD sur l'appareil, et comme l'image suivante le montre, la MàJ est acceptée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La MàJ démarre pendant de longues minutes, mais à chaque fois cela s'arrête comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que je sélectionne "appareil uniquement", "Ordinateur et appareil" ou "Ordinateur uniquement" c'est le même résultat.
Auriez-vous un conseil?

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

Daniel


Dernière édition par Monique le Dim 13 Mai 2018 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet mis en résolu)

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Jamas Mar 17 Oct 2017 - 21:00

Bonjour,
Il faut de l'ordre de 8Go de libre sur le disque dur de ton PC. Les as tu?
En plus, je pense que GE ne marche plus sous XP.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Mar 17 Oct 2017 - 21:19

merci pour ta réponse,
77Go de libres sur mon disque dur, et GE fonctionne très bien avec mes autres GPS (Forunner 920xt, EDGE 500). Mon PC tourne sous Windows 7 si jamais.
Si d'autres idées j'suis preneur!

Daniel

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Jamas Mer 18 Oct 2017 - 20:39

Quelle est la taille de ta carte SD?
A t elle été formatée en FAT32?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Jeu 19 Oct 2017 - 22:55

32Go
Non, je ne l'avais pas formatée. J'ai sauvegardé mon gps et essayé un formatage FAT32, que ce soit rapide ou normal j'obtiens le message suivant: "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
La carte contient les fichiers suivants, que j'ai aussi sauvegardés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais elle n'est pas protégée. J'ai essayé d'effacer ces fichiers (répertoire Garmin). Tout se passe comme si'ls étaient vraiment effacés, mais en réalité ils reviennent dés que je clique sur le driver ou que je remets la carte dans le lecteur.
?????

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Tienur Mer 25 Oct 2017 - 8:56

Salut

tout d'abord je n'ai pas la solution ...
voici ce que je te propose ....
politique des essais et erreurs => essaye de mettre à jour 1 seul pays (la France par exemple) ... pour tester ... tu auras une info ... si la mise à jour se fait c'est un problème de "taille" sur ton gps ou ta carte SD ...

si la mise à jour "de la France" ne se fait pas ré installe ton GE pour "voir" ...

tu peux essayer avec une autre carte SD ...

j'ai pas mieux à proposer ...


Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Monique Mer 25 Oct 2017 - 18:29

Bonjour,
Tienur a écrit:essaye de mettre à jour 1 seul pays (la France par exemple) ... pour tester ... tu auras une info ... si la mise à jour se fait c'est un problème de "taille" sur ton gps ou ta carte SD ...

si la mise à jour "de la France" ne se fait pas ré installe ton GE pour "voir" ...
+1
Tienur a écrit:tu peux essayer avec une autre carte SD ...
Oui, il me semble avoir déjà lu un sujet similaire résolu par l'emploi d'une microSD de 8 Go.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Dim 29 Oct 2017 - 10:52

Merci pour vos réponses,
En attendant de recevoir une nouvelle carte SD, comment fait-on pour ne mettre à jour qu'un seul pays? pour rappel je n'arrive pas à les mettre ni sur l'appareil ni sur l'ordinateur...

Sinon, dès réception de la nouvelle carte il faut procéder à un formatage en FAT32 puis copier les fichiers de l'ancienne dessus?

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Jamas Dim 29 Oct 2017 - 15:35

Non, formatage en FAT32 de la SD puis maj via GE (GPS seulement).

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par paul74 Mar 31 Oct 2017 - 11:42

Bonjour,

Essaies de ne charger que la partie Europe du sud (France, Suisse, Italie, Espagne, etc...) qui fait moins de 4 GB.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Tienur Jeu 16 Nov 2017 - 8:45

Bonjour

alors quel résultat as tu obtenu ????

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Sam 18 Nov 2017 - 12:32

Bonjour,

Après formattage de ma nouvelle carte, tenté la màj selon recommandations de Jamas. GC reconnait bien une nouvelle carte et commence le processus. Malheureusement le résultat est toujours le même.
Existe-t-il un moyen de remettre le GPS en configuration "sortie d'usine"?

Merci d'avance

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par danielito Mer 28 Fév 2018 - 8:32

Bonjour,

j'ai finalement réussi à faire la màj en supprimant le GPS de Garmin Express et en l'ajoutant à nouveau (conseillé par SAV Garmin).

Merci pour votre aide et bonne journée

danielito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Deauville Dim 13 Mai 2018 - 20:13

Merci de bien vouloir mettre RESOLU dans le titre de votre demande : [RESOLU] Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV
Il n'est pas agréable de parcourir l'entièreté du post pour voir in fine que vous avez reçu une réponse, de plus du support de Garmin...

Deauville
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Monique Dim 13 Mai 2018 - 21:15

Bonjour Michel,

Etant donné que danielito ne s'est pas reconnecté sur le forum depuis le 28 février, je vais noter ce sujet en "Résolu" à sa place.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour couverture intégrale de l'Europe impossible sur BMW Motorrad Navigator IV

Message par Luc54 Lun 14 Mai 2018 - 10:31

Bonjour,
Deauville a écrit:... Il n'est pas agréable de parcourir l'entièreté du post pour voir in fine que vous avez reçu une réponse, de plus du support de Garmin...
Pour éviter ce désagrément, perso je demande à "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et je clique sur la petite icône orange devant le titre du titre du post en question. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum