probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

+2
jacob11928
cassi
6 participants

Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par cassi Jeu 28 Déc 2017 - 22:00

bonsoir,
je n'arrive pas à installer Basecamp sur et ordi.
Un message d'erreur apparaît lors de son installation:
"problème avec l'installation de Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.
Réinstallez Topo2 Pyrénées Sud-Ouest et relancez Basecamp"
J'ai Mapsource sur cet ordinateur qui marche très bien .
Peut-être que l'installation se "plante" car j'ai changé le typ de cette carte.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Cordialement

cassi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par jacob11928 Jeu 28 Déc 2017 - 22:28

Bonsoir,
il faut installer une ancienne version de Basecamp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par jpedro Ven 29 Déc 2017 - 6:00

Bonjour,

Oui, souvent les dernières versions des logiciels ne fonctionnent plus sur des ordinateurs tournant sous d'anciens OS et c'est le cas de Garmin express et de BaseCamp.
La solution, pour XP, est donnée par jacob11928.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par cassi Ven 29 Déc 2017 - 9:19

bonjour,

j'ai effectué le téléchargement que JACOB11928 m'a suggéré et cela ne marche toujours pas.Le même message s'affiche que j'avais décrit dans ma demande .
l'installation ne se termine pas
Je précise que j'avais nettoyé l'ordinateur en supprimant le Basecamp prés installé .et nettoyé avec CCcleaner

cassi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par Henri57 Ven 29 Déc 2017 - 16:41

Bonjour,

cassi a écrit:"problème avec l'installation de Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest......Je précise que j'avais nettoyé l'ordinateur en supprimant le Basecamp prés installé .et nettoyé avec CCcleaner

Question

Vous avez désinstallé BaseCamp, mais avez vous aussi désinstallé Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par Monique Sam 30 Déc 2017 - 7:05

Bonjour,

En complément... As-tu vérifié si les conditions précisées sur la page de Garmin (indiquée par JACOB11928) sont réunies sur ton PC, soit (traduction Google  Embarassed ) :
Windows XP Service Pack 3 ou ultérieur est requis.
.NET Framework 3.5 SP1 est requis. Une version actuelle de .NET sera installée si nécessaire.
Windows Media Player 11 ou supérieur est requis (téléchargement gratuit auprès de Microsoft).
1 Go de mémoire système est requis, 2 Go de mémoire système sont recommandés lors de l'utilisation de BirdsEye Imagery ou de Garmin Custom Maps.
Une carte vidéo prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure est nécessaire pour activer la vue 3D.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'interaction avec les vues de carte, assurez-vous que vous avez installé les pilotes de carte vidéo actuels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP Empty Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP

Message par goti73 Sam 30 Déc 2017 - 11:15

Bonjour

Tu peux essayer de faire l'installation de ta carte avec Javawa GMTK à télécharger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum