installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10

installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10 Empty installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10

Message par lauleau le Lun 2 Juil 2018 - 15:26

Bonjour, je cherche à installer des cartes  Freizecart dans Basecamp sous Windows 10. j'ai suivi les indications d'un tuto intitulé "Installer GARMIN BASECAMP et une cartographie gratuite" : mais contrairement à la vidéo les cartes n'arrive pas dans basecamp après le dézippage.
merci pour votre aide

lauleau
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10 Empty Re: installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10

Message par Luc54 le Lun 2 Juil 2018 - 16:08

Bonjour,

BaseCamp doit être installé sur le disque C:

Le fichier exécutable Microsoft Windows: (1.5 GB)
France - GMAP Install Archive (full) for Garmin BaseCamp (exemple pour la France) s'installera automatiquement dans BaseCamp.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10 Empty Re: installer carte Freizecart dans Basecamp sous Windows 10

Message par Monique le Lun 2 Juil 2018 - 16:15

Bonjour Laurent,

Il vaut mieux suivre le tuto N°1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par lauleau le Mar 3 Juil 2018 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Laurent,

Il vaut mieux suivre le tuto N°1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce lien je vais me pencher dessus

lauleau
0 sat
0 sat