Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...)

+8
Henri57
Le Briard
Sixun
jpedro
Monique
goti73
Anestel
canaripaille
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...) - Page 2 Empty Re: Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...)

Message par H2M5 Sam 6 Juil 2019 - 9:42

Jamas a écrit:
H2M5 a écrit:...ben la capacité est aussi bonne, je dirais meilleur qu'au 1er jour
Bonjour,

Permets moi d'en douter....
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes! ironique
Après chacun fait comme il veut...

Jamas

possible que j'exagère un poil, et que cette sensation vient surement du fait que je ne le tripote plus pour un oui ou un non comme au début  Laughing

mimichris a écrit:Évidemment, ton Montana a une batterie lithium-ion donc elle peut se recharger sur le gps sans dommage c'est même conseillé, je parlais de batteries NiMh.

je me "fiche" (enfin pas vraiment) de la technologie de mes batteries, c'est prévu pour etre rechargé par l'USB, donc je le fais. D'ailleurs s'il fallait constamment ouvrir le capot, sortir les batteries, les mettre sur un chargeur puis faire l'inverse, il y a longtemps que je me serais débarrassé d'un truc aussi chiant  Confused


Dernière édition par H2M5 le Sam 6 Juil 2019 - 12:34, édité 2 fois

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...) - Page 2 Empty Re: Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...)

Message par @iric Sam 6 Juil 2019 - 9:48

etrex 30X ont des batteries Ni-MH et non lithium-ion et pourtant peuvent être chargées directement via un chargeur...

Grosse discussion et vraiment mal renseignée dans le manuel.
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...) - Page 2 Empty Re: Etrex 30 sur alimentation secteur ou sur alimentation nomade (panneau solaire etc...)

Message par mimichris Sam 6 Juil 2019 - 10:02

Ça me parait assez bizarre ce que tu écris car d'après la liste des GPS compatibles avec des batteries rechargeables NiMh directement sur les GPS Garmin, il n'y a pas le Etrex 30, et comme j'en ai eu un, je n'ai jamais essayé de les recharger directement sur le GPS, voir la liste :
La liste ICI

Par contre, Garmin vend un chargeur secteur avec câbles qui est compatible avec TOUS les gps de la marque mais il ne dit pas si il recharge les batteries sur tous ces gps.....C'est ambigu !
Voir la liste ICI
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum