GPS TOPO GARMIN

2 participants

Aller en bas

GPS TOPO GARMIN Empty GPS TOPO GARMIN

Message par HOUSELANDER Mer 30 Sep 2009 - 21:22

Bonsoir,

J'ai l'intention de mettre gps topo sud est sur Map Source,aprés renseignements le vendeur me dit que de ce fait je vais installer dans le même temps la derniére version de MapSource,actuellement je tourne sur 6.13.7,avec pas mal de cartographies externes,donc suite à des problémes déja rencontrés j'aimerai avoir votre avis,afin de ne pas perdre certaines cartes.
Merci de vos lumiéres.
Cordialement.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOPO GARMIN Empty Re: GPS TOPO GARMIN

Message par Monique Jeu 1 Oct 2009 - 6:33

Bonjour,

Le vendeur a raison, tu dois installer la version 6.15.6 de MapSource pour que ton TOPO Sud-Est soit lisible sur ton PC.

Pour garder tes autres cartes avec la version 6.13.7, tu peux procéder ainsi :
- Dans le répertoire (dossier) \Garmin de ton PC, tu crées un nouveau répertoire que tu nommes par exemple Mapsource6137.
- Dans le répertoire \Garmin, tu sélectionnes tous les fichiers qui commencent par "MapSource". Tu déplaces ces fichiers dans le répertoire \Mapsource6137 que tu viens de créer.
- Tu installes la version 6.15.6. Elle se placera automatiquement dans le répertoire \Garmin.

Tu auras ainsi les 2 versions. Tu pourras lancer la 6.15.6 pour le GPS TOPO en cliquant sur MapSource (MapSource.exe) dans le répertoire \Garmin et lancer la version 6.13.7 pour tes autres cartes en cliquant sur MapSource dans le répertoire \Garmin\Mapsource6137
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS TOPO GARMIN Empty Re: GPS TOPO GARMIN

Message par HOUSELANDER Jeu 1 Oct 2009 - 16:52

Bonjour et grand merci pour ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum