mise a jour carto

Aller en bas

mise a jour carto

Message par michel22 le Lun 25 Fév 2019 - 15:52

bonjour
il y a t'il un probleme avec garmin , pour les mises a jour carto; car depuis deux jour je n'arrive pas a faire la mise a jour avec gramin expresse;
la mise a jour demare normalement et puis la vitesse de telechargement diminue ,et a un moment plus rien ne se passe!!

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Monique le Lun 25 Fév 2019 - 16:40

Bonjour Michel,

Si tu ne l'as pas fait avant de commencer ta mise à jour carto, il faut arrêter le processus et mettre Garmin Express à jour (pour Windows, c'est la version 6.12.0 actuellement).
Ensuite, il faut vérifier si tu as assez de place sur ton disque dur (au moins 16 Go nécessaires).
Ceci étant, il arrive que les serveurs soient surchargés, selon les heures de téléchargement. Dans ce cas, arrêter la mise à jour et recommencer un peu plus tard dans la journée.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carto

Message par michel22 le Ven 1 Mar 2019 - 15:18

bonjour
j"ai effectué la mise jour ,cela a été long mais j"ai mes deux carte sur mon gps!
mais je croix que j'ai un problème d'affichage car je distingue très mal les routes sur mon écran,j'ai un tout petit filet bleu a la place des routes?!
merci pour la reponse
cordialement..

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Monique le Lun 4 Mar 2019 - 13:47

On verrait mieux ce qu'il en est avec une copie d'écran de l'affichage de ta carte sur le Dezl.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par michel22 le Mer 6 Mar 2019 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila j'ai fais une capture d'écran ,pour mon problème d'affichage
cordialement

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Monique le Mer 6 Mar 2019 - 19:41

Effectivement, la carte "Europe ALL South" qui contient la France n'apparaît pas ! Vérifie si la ligne "City Navigator Europe ALL South NTU 2019.30" est présente dans le menu des cartes sur le Dezl (et, si oui, si sa case est bien cochée pour l'activer).
Si tu ne vois pas cette ligne, c'est que Garmin Express n'a installé que la carte Europe ALL North sur ton Dezl, probablement par manque de place en mémoire interne.
As-tu assez de place sur la microSD ? Si c'est oui, il faut recommencer la mise à jour des cartes avec Garmin Express, si c'est non il faut placer une microSD de plus grande capacité avant de recommencer la mise à jour.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR CARTO..

Message par michel22 le Jeu 7 Mar 2019 - 12:03

bonjour ,j'ai bien une carte micro sd de 30go, pourquoi garmin expresse ne me demande pas de l'installer sur ma micro sd.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par jpedro le Jeu 7 Mar 2019 - 14:49

Bonjour,

Quelle version de Garmin Express ? Monique t'a posé la question le 25 février …
De même tu ne réponds pas à quelles cartes tu as dans le menu carte du GPS …

Sans réponse aux questions il sera difficile de t'aider.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par michel22 le Jeu 7 Mar 2019 - 15:13

bonjour
j'ai la version 6.12.0.0 pour expresse,pour les cartes j'ai
CN Europe NTU
2019.30 ALL South

CN Europe NTU
2019.30 all North
et j'ai 29.7 go sur ma carte micro
et garmin ne me demande pas si j'ai une carte micro!
cordialament..

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour carto

Message par michel22 le Jeu 7 Mar 2019 - 16:41

rebonjour
nouvelle info pour mon problème d'affichage, je viens de faire un essais sur route;avant de rouler j"allume mon GPS et surprise l'affichage est normale! je me dis super!!mais au bout de 3seconde ca a disparue?!!
alors cela viens t"il de mon GPS??!!
cordialement..

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par jpedro le Jeu 7 Mar 2019 - 16:46

Il faudrait que tu confirmes ceci :
Ton Dezl 560 devrait avoir une mémoire interne de 8 Go et, à priori les deux fichiers de la CNE 2019.30 nord et sud ne peuvent s'y trouver.
As-tu sur ta SD un dossier Map contenant un de ces deux fichiers ? (en fait trois fichiers xxx.img, xxx.unl et xxx.gma, le premier doit dépasser les 2 Go) cela est possible si tu as une SD de 32 Go et qu'il te reste 29,7 Go de libre.

Si c'est le cas, tout serait normal sauf évidement l'affichage. 

Si la carte est bien cochée dans info cartes du GPS, dans un premier temps je ne vois que deux interventions :
Faire un master reset et si rien ne s'améliore refaire une mise à jour avec Garmin Express.

[ EDIT]Vu ton dernier message, je pense que le problème peut venir du GPS, essaie le master reset
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par michel22 le Jeu 7 Mar 2019 - 18:10


sur mon GPS j'ai 1.27go de libre sur 7.31 go.
comment faire un master reset ?
cordialement.. M

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par brucine le Jeu 7 Mar 2019 - 19:34

cela est possible si tu as une SD de 32 Go et qu'il te reste 29,7 Go de libre. a écrit:

Le formatage FAT32 sous Windows d'une carte USB ou d'une carte SD de 32 GO la réduit à 29,76 GB (le reste étant occupé par le contrôleur):
la carte SD en question est donc vierge de toute carte.

brucine
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Monique le Ven 8 Mar 2019 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment faire un master reset ?
jpedro t'a donné le lien de la procédure dans l'[EDIT] de son message d'hier à 16:46 (juste au-dessus du tien).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par michel22 le Lun 11 Mar 2019 - 16:26

bonjour
je pensais le problème résolu après un master reset ,mais non!mais j'ai essayé avec un itinéraire programé et les routes son bien en surbrillance!
en utilisant le GPS normalement sans itinéraire je ne vois pas les routes?
je ne vois pas d'ou cela peut venir? me manquerai t'il l un fichier dans le gps?
cordialement M.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Monique le Lun 11 Mar 2019 - 18:55

Désolée Michel mais je ne vois pas d'où cela peut venir non plus. Sad
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour carto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum