Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

+2
claude 24
ofswing
6 participants

Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par ofswing Sam 6 Avr 2019 - 16:48

Bonjour à tous

Alors ce 770 LMT-D Bon ou mauvais ?

Pour ma part je dis qu'il est mauvais très mauvais. Le guidage est juste limite exemple si on arrive sur l'autoroute qui se sépare en Y il me dit pas serrer à droite ou à gauche il ne dit rien. Alors si tu es sur la bonne voie c'est OK sinon tu n'as plus qu'à faire demi tour. WAZE lui il dit tout et bien mais WAZE n'est pas bon pour les camping Car on le sait.

Pareil j'indique une destination et au dernier moment je ne l'écoute pas car je connais la route en continuant 2 Km plus loin on retrouvera le bon chemin. Et bien lui ce con il nous dit de faire demi tour et ceci même si on est sur le nouveau bon chemin, hé hé ce n'est pas celui qu'il il a mémorisé, le bougre.

Alors je crois que je vais le revendre et m'acheter un SNOOPER sauf si ici des cracks Garmin on des solutions à me proposer


ofswing
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par claude 24 Sam 6 Avr 2019 - 17:16

Bonjour

si on arrive sur l'autoroute qui se sépare en Y il me dit pas serrer à droite ou à gauche il ne dit rien.
Bizarre bizarre
Tu aurais pas oublié d'activer le son par hasard
En général il affiche même une photo sur le coté droit de l’écran

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par ofswing Sam 6 Avr 2019 - 17:38

Non je n'ai rien oublié et oui parfois il met la photo et souvent non il n'y a rien en l’occurrence à Bordeaux sur la A63 à la bifurcation Rocade Intérieure ou Rocade Extérieure il ne dit rien alors que je savais qu'il fallait prendre Rocade Intérieure pour me rendre à Eysines j'étais sur la bonne voie celle de gauche.

Mais un bon GPS doit t'interpeller et te dire à 800 m mettez vous sur la gauche rocade intérieure.

ofswing
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par DESVIGNES Sam 6 Avr 2019 - 17:51

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invraisemblable, demande l'échange sous garantie..

Sur autoroute, à fortiori, et souvent sur les autres routes il t'indique la présélection. Tous les Garmin routiers le font depuis au moins 10 ans....

Cordialement

DESVIGNES
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par claude 24 Sam 6 Avr 2019 - 17:57

Je ne suis pas sur que cela vienne du GPS
Je pencherais plutôt sur un problème de carto
J'ai eu un problème comme cela aussi vers Bordeaux.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par ofswing Sam 6 Avr 2019 - 19:53

dernière carto chargée il y avait â peine 1 semaine.
je n'ai pas d'explications même mon vieux tomtom était plus réactif. Et puis comment accepter que le gps ne se recadre pas si on a fait un écart par rapport à sa route ? d'autres dans mon cas ?

ofswing
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par Levoyageur38 Dim 7 Avr 2019 - 9:25

Bonjour à tous,

Bien qu’il ne soit pas parfait, comme d’ailleurs tous les GPS quelque soit la marque, pour moi je ne rencontre pas de problème majeur avec mon 770 LMT-D

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par Le Briard Dim 7 Avr 2019 - 13:18

ofswing a écrit:Bonjour à tous

Alors ce 770 LMT-D Bon ou mauvais ?

Pour ma part je dis qu'il est mauvais très mauvais. Le guidage est juste limite exemple si on arrive sur l'autoroute qui se sépare en Y il me dit pas serrer à droite ou à gauche il ne dit rien. Alors si tu es sur la bonne voie c'est OK sinon tu n'as plus qu'à faire demi tour. WAZE lui il dit tout et bien mais WAZE n'est pas bon pour les camping Car on le sait.

Pareil j'indique une destination et au dernier moment je ne l'écoute pas car je connais la route en continuant 2 Km plus loin on retrouvera le bon chemin. Et bien lui ce con il nous dit de faire demi tour  et ceci même si on est sur le nouveau bon chemin, hé hé ce n'est pas celui qu'il il a mémorisé, le bougre.

Alors je crois que je vais le revendre et m'acheter un SNOOPER sauf si ici des cracks Garmin on des solutions à me proposer


Salut a tous

Entièrement d'accord avec toi, j'ai la version PL et les bugs sont :

Itinéraire farfelus (détour de plus de 30 bornes parfois)
Te fait sortir de l'autoroute pour t'indiquer de la reprendre aussitot.
Idem sur le secteur de Reims que Bordeaux, on a intérêt a savoir où l'on va
Prévient soit trop tôt soit trop tard
Confond parfois la droite de la gauche
Les restrictions de gabarit hauteur commence a buger depuis la version 2019.30 , seul option "accepter où arrêter" et pourtant en observant la carto on s’aperçoit que des itinéraires sont possibles.
Veut régulièrement me faire prendre des rue où l’accès est restreint en longueur pourtant les bon gabarit sont renseigner.
M'annonce régulièrement que les entrées de zones industrielles sont en accès inconnu affraid
Les virages dangereux annoncer ne le sont pas, le seul que je connaisse et qui est l'est vraiment ne l'annonce pas .
Devient fou sur certaine zone (et se ne sont pas des échos)
Ignore carrément que des rue existe dans les zones de fret d'aéroport .

Quand a Smartphone Link, je le laisse installé mais surement pas pour les infos routières (complètement naze d'ailleurs).

Bref mon 2595 LMT est bien plus efficace et bug que très rarement.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par ofswing Dim 7 Avr 2019 - 17:09

Ouaips je vais le mettre sur le bon coin et acheter un snooper cc5400. Je prends plus le risque de partir en CC avec ce GPS

ofswing
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par DESVIGNES Dim 7 Avr 2019 - 17:59

Bonjour @ Le Briard

La lecture de ton article me donne le tournis.
Comment Garmin peut mettre sur le marché ce type de GPS. Malgré des incidents minimes, tous ces erreurs sont réglées depuis des années sur leur gamme routière.

Moralité :
Je serai,  un peu plus patient avec les poids lourds qui viennent se coincer dans mon village pour GPS défectueux grrrr

Amicalement


Dernière édition par DESVIGNES le Dim 7 Avr 2019 - 21:08, édité 1 fois

DESVIGNES
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par ofswing Dim 7 Avr 2019 - 18:26

ptre que garmin a fait trop vite pour le mettre sur le marché où les ingénieurs ne sont pas ceux qui l'utilise ?

ofswing
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ? Empty Re: Et vous.. Vous le trouvez comment ce GPS 770 LMT-D ?

Message par primel28 Sam 27 Avr 2019 - 15:03

Pour ma part, je l'ai trouvé sur Internet (humour!)
Vu les problèmes rencontrés avec le GARMIN CAMPER 770 LMT D, je crains que mon ressenti ne soit plus objectif, je me contenterai donc de lister les faits :
En moins d'un an, j'en suis à mon 3 eme 770 LMT D, les 2 premiers m'ont été échangés par le SAV GARMIN.
J'ai donc atteint mon forfait annuel pour le remboursement des frais d'expédition. Le prochain retour en SAV sera à mes frais bien que le GPS soit toujours sous garantie.
Durant cette première année j'ai subit 6 mois de défaillance et ai, pour cette raison, demandé une extension de garantie (ce n'est pas une compensation mais un droit légal), à ce jour pas la moindre réponse de GARMIN sur ce point.
Défauts subits depuis un an :
le premier 770 LMT D ne tenait pas compte ni du gabarit du véhicule, ni des chantiers routier et encore moins des routes barrées (1er GSP échangé par le SAV)
le second 770 LMT D se plantait sur une adresse, s’éteignait puis se rallumait durant le trajet sans la moindre alerte préalable (2 sd GSP échangé par le SAV).
Le troisième 770 LMT D (le dernier), reçu hier, se plante après la saisie d'une destination (la même adresse que celle qui plantait le deuxième 770 LMT D).
Lundi prochain, je rappelle pour la nième fois le SAV GARMIN

primel28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum