[résolu]waypoint sur basecamp

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]waypoint sur basecamp

Message par bourbourg59 Dim 14 Avr 2019 - 17:51

bonjour,

j'ai un zumo 660 . un ami m'a envoyé un itineraire GPX avec pleins de waypoint  (drapeaux bleus dans basecamp) sur le trajet.
quand je le transferts dans mon zumo, le gps se comporte comme si chaque waypoint était l'arrivée et qu'un nouvel itineraire commençait vers le waypoint suivant
(donc avec une nouvelle heure d'arrivée, un nouveaux nombre de kms....)
Est il possible de modifier cet itineraire avec le chemin identique dans basecamp pour que mon gps voit qu'un seul itineraire et pas une multitude
à chaque intersection...

merci pour votre aide


Dernière édition par jpedro le Lun 15 Avr 2019 - 6:01, édité 3 fois (Raison : je suis nul)

bourbourg59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]waypoint sur basecamp

Message par @iric Dim 14 Avr 2019 - 18:25

Bonjour,

Quand tu as fini ton parcours sur BaseCamp tu "double-clic" et tu sélectionnes du deuxième jusqu'a l'avant dernier wp clic droit et tu supprimes toutes les alertes en cliquant "ne pas alerter à l'arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]waypoint sur basecamp

Message par jlan030 Dim 14 Avr 2019 - 18:59

Bonjour,

Il y a un tuto sur le forum qui indique la manip à réaliser sur BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les waypoints que tu décris ("drapeaux bleus dans BaseCamp") sont des étapes ou points alertés dans BaseCamp et il est donc normal que le zùmo indique pour chaque étape une heure d'arrivée et un nombre de kms depuis l'étape précédente.

Je ne connais pas le zùmo 660, mais si reclacul en cours de trajet (parce que tu as dévié de l'itinéraire par exemple) les points de passage, transformés en points non alertés dans BaseCamp, ne seront pas pris en compte par le GPS et l'itinéraire sera certainement modifié.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu merci

Message par bourbourg59 Dim 14 Avr 2019 - 19:16

super, merci c'est exactement ce que je recherchais


merci encore très sympa

bourbourg59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]waypoint sur basecamp

Message par goti73 Dim 14 Avr 2019 - 19:26

Bonjour bourbourg59 et bienvenue sur le forum

Edit de ton premier msg, Non sois rassuré, tu n'es pas nul, tout le monde débute un jour et il faut un temps d'adaptation pour tout.

La preuve tu as indiqué parfaitement le sujet comme résolu, avant que j'ai le temps d'indiquer le lien du tuto Very Happy


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum