GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ??

GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ?? Empty GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ??

Message par Schtroinzgh le Dim 14 Avr 2019 - 20:24

Tout est dans le titre...

une mise à jour GARMIN est donc disponible depuis aujourd'hui.... Dimanche 14 Avril 2019

Les satellites sont rapidement acquis et je suis à l'intérieur, dans mon bureau. Hier il fallait bien compter 5 à 10 mn...
Il n'y à pas de reset de l'heure même après plusieurs cycles On/Off ou accu enlevé/remis. le GPS est immédiatement calé sur la bonne heure locale !
Seule la date affiche encore Aout 1999, nous sommes donc le dimanche 29 Aout 1999 en "GPS Time "......

Reste à voir, pour ceux qui ont l'utilité de leur journal, quelle date sera affichée.... mais je n'ai aucune illusion....

Schtroinzgh
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ?? Empty Re: GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ??

Message par Monique le Dim 14 Avr 2019 - 21:06

Bonjour,

La mise à jour en question est pour le Navigator IV seul ou également pour le Zumo 660 ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ?? Empty Re: GARMIN sort une mise à jour au 14/04 correctif Bug du Roll over ??

Message par Coach Patrice le Dim 14 Avr 2019 - 21:35

Bonjour Monique,

Il semblerai que la mise à jour soit également disponible pour mon Navigator VI !

J'attends d'avoir plus d'informations avant de mettre à jour, car à ce jour tout fonctionne bien.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
1 sat
1 sat

Message par trumftager le Lun 15 Avr 2019 - 9:10

Je n'ai eu aucune MAJ pour mon Nav IV ou mon Zumo660 hier ou aujourd'hui mais ils ont quand même retrouvé un fonctionnement nominal. Bizarre!!

trumftager
3 sat
3 sat

Message par Schtroinzgh le Lun 15 Avr 2019 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'ai eu aucune MAJ pour mon Nav IV ou mon Zumo660 hier ou aujourd'hui mais ils ont quand même retrouvé un fonctionnement nominal. Bizarre!!

Idem, quand j'ai allumé mon Nav 4 hier, juste avant de faire la MàJ, il m'a bien semblé qu'il était "déjà" à l'heure plus vite que prévu, ce qui m'a un peu étonné.

Voici les infos produits relevées ce matin :

BMW 7.00
GPS 2.90
DSP 2.30
Texte 3.30
Voix 2.20
Mount 0.00

Bonne journée

Schtroinzgh
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 15 Avr 2019 - 11:29

Bonjour Schtroinzgh,

Le site de Garmin n'affiche pas (pas encore ?) cette mise à jour.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par trumftager le Lun 15 Avr 2019 - 11:51

Alors on est des VIP. bounce cheers cheers

trumftager
3 sat
3 sat

Message par michle38 le Lun 15 Avr 2019 - 13:59

Bonjour,

Au 14, sur mon edge 1000 j'ai eu également une maj mais c'est simplement le time zone (gmaptz.img)

michle38
4 sat
4 sat

Message par Monique le Lun 15 Avr 2019 - 14:01

Je comprends mieux !
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par jiel le Lun 15 Avr 2019 - 14:41

Bonjour,

Ne serait-il pas prudent d'attendre une quinzaine avant de mettre à jour…
Cordialement, jiel

jiel
1 sat
1 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé