Cartographie NTU 2020.10

+13
LucGrandSud
PORTHOS
jclaudej
clementfoigras
Monique
Jurassik
enzo31
FAURIE Jean-Claude
mimichris
cmoifrancky
Coach Patrice
LATOME07
François
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Cartographie NTU 2020.10

Message par François Jeu 13 Juin 2019 - 21:02

Bonsoir

la mise a jour cartographique 2020.10 est disponible
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par LATOME07 Jeu 13 Juin 2019 - 21:48

Merci pour l'info.
Le téléchargement est parti pour 12 h, mais une coupure de courant vers 6 h du matin, m'a obligé de redémarrer le PC et de relancer l'installation sur le GPS.
Il a redémarrer là ou il s'était arrêté, et deux heures après, la 2020.10 était installé sur le GPS, Base Camp et Mapsource
CDT


Dernière édition par LATOME07 le Ven 14 Juin 2019 - 16:13, édité 1 fois

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Coach Patrice Ven 14 Juin 2019 - 9:20

Bonjour à toute et tous,

mise à jour effectuée sur Navigator VI et BaseCamp

Sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par cmoifrancky Ven 14 Juin 2019 - 15:45

Merci pour cette info rapide.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Jurassik Ven 14 Juin 2019 - 16:46

Mise à jour faite cet après-midi: d'abord que sur l'ordi puis sur le nüvi (2 fois 1h30).
GE persiste à me placer le "gmaprom" sur l'appareil alors qu'il me l'a bourré avec 300 Mo de libres et je l'ai déplacé avec ses 2 compagnons "gma" et "unl" sur la carte sd.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par cmoifrancky Sam 15 Juin 2019 - 9:28

Mise à jour pour PC faite hier RAS.
Pour le GPS pas assez de mémoire Evil or Very Mad Ma carte de 8Go ne suffit plus.
Ca me fatigue d'acheter des trucs et puis des trucs et encore des trucs pour avoir un GPS qui fonctionne comme à l'origine, avec une carto complète de l'europe.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par mimichris Sam 15 Juin 2019 - 9:40

Merci pour l'info, mis à jour GPS et PC.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par mimichris Sam 15 Juin 2019 - 9:42

cmoifrancky a écrit:Mise à jour pour PC faite hier RAS.
Pour le GPS pas assez de mémoire Evil or Very Mad  Ma carte de 8Go ne suffit plus.
Ca me fatigue d'acheter des trucs et puis des trucs et encore des trucs pour avoir un GPS qui fonctionne comme à l'origine, avec une carto complète de l'europe.

Tu as raison mais quand la cartographie s'enrichie elle augmente de volume et les anciens GPS deviennent obsolètes, et c'est dommage car ils fonctionnent toujours bien, idem pour mon Nuvi 1440 qui n'accepte plus les grosses cartographies.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par cmoifrancky Sam 15 Juin 2019 - 14:36

Yes, c'est ce que je regrette. Les fabricants savent que la taille de leurs données va augmenter avec le temps, pourquoi ne pas mettre une mémoire plus importante dès le début ???
Tant pis.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par mimichris Sam 15 Juin 2019 - 14:54

Tout dépend de quand date ton GPS, mais les mémoires à l'époque étaient chères et de ce fait le Nuvi 1440 (2011) ne pouvait pas recevoir une carte de plus de 4Go. De plus peut être que c'était plus compliqué électroniquement parlant de faire un appareil qui pouvait lire des cartes de plus de 4Go.
Quand on voit qu'une carte µSD de 128Go coûte moins chère que celle de 4Go il y a 8 ans....
Il n'y a pas que les GPS Garmin, à l'époque les appareils photos numériques étaient aussi limités en volume de cartes SD parce que le volume des photos était plus faible, une photo à l'époque faisait moins de 1Mo maintenant c'est 20Mo voir plus.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Jurassik Dim 16 Juin 2019 - 10:58

Bonjour à tous,
Il fut une cartographie où, subitement plus de petites routes avaient une limitation de vitesse indiquée mais il n'y avait plus d'eau dans les étangs. L'eau était revenue lors de la version suivante mais certaines petites rue avaient reperdues la limitation. Je constate et je pense que c'est le cas pour toutes les petites rue limitées à 30 que la cartographie indique cette limitation. Mais, maintenant que Garmin a su couper la carte de l'Europe en 2 parties pour cause de dépassement des 4Go, ils pourraient faire l'effort de compléter les limitations de vitesse.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Monique Dim 16 Juin 2019 - 12:59

Bonjour Jurassik,

Oui (d'accord avec toi) mais je suppose que Garmin doit se dire qu'il vaut mieux attendre pour tout remanier au vu des dérogations aux limitations de vitesse qui se préparent en France.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 16 Juin 2019 - 18:18

Mise à jour effectuée ce matin sur le Nav VI et lePC top
*
J'espère qu'aux prochains Itinéraires il n'y aura pas de Bug Twisted Evil

FAURIE Jean-Claude
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par cmoifrancky Dim 16 Juin 2019 - 20:43

Bien après avoir téléchargé sans soucis la carte sur mon PC, j'ai tenté de l'installé cette nuit.
Premier téléchargement, tout va bien. J'allume le GPS et petit message "carte verrouillé". Comme d'habitude. Donc je ré-installe tout, GE me dit que tout va bien. J'allume le GPS, plus de message d'erreur mais je n'ai que la carte des autoroutes dans le GPS.
Je branche le gps sur mon pc et transfert, via Mapinstall, la carte du PC vers le GPS.
Maintenant tout va bien.

Petite question malgré tout, je me retrouve, lorsque je cherche "mes cartes" dans le GPS avec ça :
CN Europe NTU 2020.10 Tirane, Shqiperia, Osterreich, Sankt Polten
CN Europe NTU 2020.10 Siauliai, Lietuva, Kaunas, Lietuva, Klaipeda, Liet

Ca vous dit quelque chose ces pays ??? vous avez la même chose ???

Merci pour vos réponses
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Monique Dim 16 Juin 2019 - 20:48

Oui, si tu n'as pas renommé les cartes avant le transfert, tu obtiens des noms de ce genre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par cmoifrancky Lun 17 Juin 2019 - 4:38

Ben non je n'ai rien fait. Juste installé les cartes sur le PC, puis transférer du PC au GPS via Mapinstall ; comme ça ne fonctionnait pas avec GarminExpress Shocked
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Jurassik Lun 17 Juin 2019 - 18:38

Jurassik a écrit:Bonjour à tous,
Il fut une cartographie où, subitement plus de petites routes avaient une limitation de vitesse indiquée mais il n'y avait plus d'eau dans les étangs. L'eau était revenue lors de la version suivante mais certaines petites rue avaient reperdues la limitation. Je constate et je pense que c'est le cas pour toutes les petites rue limitées à 30 que la cartographie indique cette limitation. Mais, maintenant que Garmin a su couper la carte de l'Europe en 2 parties pour cause de dépassement des 4Go, ils pourraient faire l'effort de compléter les limitations de vitesse.

Hier, petite excursion avec la voiture.
J'ai rencontré une rue marquée 50 sur mon appareil mais elle est devenue une zone 30.
Ailleurs, une rue à 30 n'avait pas de limite sur la carte et j'ai donc la dernière version 2020.10
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par François Mar 18 Juin 2019 - 15:51

Hier, petite excursion avec la voiture.
J'ai rencontré une rue marquée 50 sur mon appareil mais elle est devenue une zone 30.
Ailleurs, une rue à 30 n'avait pas de limite sur la carte et j'ai donc la dernière version 2020.10

Bonjour

Cela j'arrive encore a le comprendre , dans les villes et communes les limitations peuvent changer du jour au lendemain suivant les aménagements mais je ne comprend pas qu'une rue ou un nouveau quartier ne soit pas sur la carto 2020.10 alors qu'il est terminé depuis Mars 2017 et a jour sur la carto Tomtom depuis fin 2017 , s’épingler numéro un mondial du gps , sous quels critères ???
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par enzo31 Sam 22 Juin 2019 - 15:41

bonjour installation 2020.10 faite sans problème 3 heures environ juste a déplacer les cartes sur carte sd comme d habitude

enzo31
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 17:09

Bonsoir tout le monde,
Simplement pour info:
Téléchargement et installation en 1h 53 mn
A mon grand étonnement les fichiers gmapprom.img,.uni & .gma ont été directement installés sur la carte SD.
Est-ce parce que j'ai lancé Garmin express en mode administrateur, comme me l'a demandé Garmin?
On tout cas du travail en moins!!!
Plus qu'à tester sur les routes de France, ce qui va être fait en fin de semaine.
La saison des voyages commence!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Jurassik Dim 23 Juin 2019 - 9:05

Merci Gildo pour ce renseignement. Je pensais déjà bourrer un peu la mémoire de mon appareil avec un fichier-video pour arriver à ce résultat.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Monique Dim 23 Juin 2019 - 9:25

GiLDO a écrit:Est-ce parce que j'ai lancé Garmin express en mode administrateur, comme me l'a demandé Garmin?
Euh... No Ce n'est pas nouveau ça, Garmin Express doit toujours être lancé en mode Administrateur pour bien fonctionner.
Pour les fichiers installés directement sur la microSD, ça dépend de la place restante sur ton Nuvi 2545 quand tu lances Garmin Express mais il est possible aussi que la dernière version (6.15.0) ait amélioré ça... A tester.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 10:28

Monique, bonjour,
Merci pour ton intervention.
J'avoue, j'ai toujours lancé garmin express "normalement", c'est la première fois qu’il m'est demandé par garmin de lancer en mode administrateur!!
Maintenant je sais!
C'est bien la version 6.15.0
Bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par clementfoigras Lun 24 Juin 2019 - 8:08

Jurassik a écrit:Bonjour à tous,
Il fut une cartographie où, subitement plus de petites routes avaient une limitation de vitesse indiquée mais il n'y avait plus d'eau dans les étangs. L'eau était revenue lors de la version suivante mais certaines petites rue avaient reperdues la limitation. Je constate et je pense que c'est le cas pour toutes les petites rue limitées à 30 que la cartographie indique cette limitation. Mais, maintenant que Garmin a su couper la carte de l'Europe en 2 parties pour cause de dépassement des 4Go, ils pourraient faire l'effort de compléter les limitations de vitesse.

Ils pourraient aussi mettre à jour leur connaissance des revêtements routiers et des pentes, de façon à ne pas vouloir absolument nous faire passer par des routes non asphaltées et à 25% de pente, pour raccourcir le trajet de quelques dizaines de mètres (ou secondes) : regarder l'exemple qui suit (ça fait presque 10 ans que le problème existe) :

Point A : N46.29778° E7.48377°
Point B : N46.29697° E7.48744°

Le GPS dit de passer par la route non carrossée (et donc de quitter la route principale) ! Essayé une fois à vélo, ça passe ; en moto c'est sport ; en voiture c'est le problème assuré ! Et je parle de l'été ; en hiver, avec les routes enneigées, c'est la catastrophe assurée !
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie NTU 2020.10 Empty Re: Cartographie NTU 2020.10

Message par Coach Patrice Sam 13 Juil 2019 - 15:42

Bonjour Monique

pour informations la cartographie CN Europe NTU 2020.10 est bien installée sur mon Navigator
et également sur mon Mac, de mémoire je n'avais pas eu de soucis ...

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum