Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM

3 participants

Aller en bas

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM Empty Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM

Message par CHAVANNE Mar 3 Sep 2019 - 14:19

Bonjour,

Mon vieil intercom "Cardo Midland BT Intercom Rider" se couple avec mon récent (08/2017) Garmin Zümo 345 LM pour les instructions GPS sans souci,
MAIS j'ai perdu la possibilité d'écouter en roulant de la musique (fichiers MP3) chargée dans la carte SD du GPS et de partager cette musique avec mon passager. Chose que j'arrivais à faire auparavant avec un Zümo 500.
Je mets cela sur le compte d'une régression dans le logiciel (Firmware) du Garmin 345 LM.

Bref ! C'est agaçant et je suis prêt à changer mon intercom pour un plus récent à condition de retrouver ces fonctionnalités d'écoute de musique pendant les trajets sous instructions du GPS et surtout à les partager avec mon passager. Nous avons, moi et mon passager 2 casques modulables SCHUBERTH C3 Pro qui nécessitent des cannes de micro plus longues .

Qui pourrait me conseiller un modèle déjà utilisé d'intercom couplé avec un GPS Garmin Zümo 345 LM et qui permette d'écouter les instructions GPS + la musique chargée sur la carte SD du GPS ?

Merci d'avance pour vos informations et avis sur les différents modèles d'intercom actuels.

CHAVANNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM Empty Re: Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM

Message par Monique Mer 4 Sep 2019 - 7:31

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Zumo 3x5.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM Empty Re: Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM

Message par Jamas Mer 4 Sep 2019 - 23:29

Bonjour,

Fais une recherche avec l'onglet "Google recherche personnalisée" (fenêtre en haut à droite du forum) avec le mot "intercom".
Tu trouveras quelques fils de discussions

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum