[résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66

Message par gbt0 Mer 25 Sep 2019 - 13:01

Bonjour.
Je souhaite personnaliser la page d'accueil qui s'affiche au démarrage du GPSMAP66. Le GPSMAP60CSx permettait de le faire à partir de son menu, option que je ne trouve pas sur le 66. Cependant il existe le fichier Startup.txt dans le dossier Garmin de l'appareil qui semble voué à cette fonction (en anglais). Si je comprends bien il suffirait d'y ajouter le texte de ce que l'on désire voir s'afficher sur l'écran d'accueil au démarrage du GPS, avec le temps d'affichage souhaité après les flèches dans le texte. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette personnalisation ? Le but de cette manip est d'afficher, comme sur mon 60CSx, mes nom, prénom et numéros de téléphone, ce qui pourrait être utile en cas de perte (on peut toujours rêver, non?).

gbt0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66

Message par mimichris Mer 25 Sep 2019 - 13:39

Oui, on peut personnaliser la page d’accueil, il suffit de rentrer les éléments après le "Type your message on the next line" dans le fichier Startup.txt


Dernière édition par mimichris le Mer 25 Sep 2019 - 13:49, édité 1 fois
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66

Message par Monique Mer 25 Sep 2019 - 13:46

Bonjour,

Voir un exemple dans ce sujet (sur le 64) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66

Message par gbt0 Dim 29 Sep 2019 - 15:49

Merci "mimichris" et "Monique", j'ai entré mes nom, prénom, adresse et n° de téléphone dans le fichier Startup.txt du 66 comme indiqué. Ils s'affichent correctement au démarrage.

gbt0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum