Activités et Traces

Activités et Traces Empty Activités et Traces

Message par Thierry07 le Mar 21 Jan 2020 - 20:01

Bonjour,

Il s'agit peut être d'une question évidente pour beaucoup d'entre vous, mais je n'utilise un GPSMAP 66st que depuis quelques semaines. Venant d'un Etrex 30 je suis parfois perdu, et la notice téléchargée sur le site du fabricant ne m'aide pas beaucoup.
1) Je ne comprends pas quelle différence y a t'il entre un activité et un tracé ?
2) Et d'autre part, lorsque je sauvegarde une activité, elle est nommée avec la date et l'heure et je ne parviens pas à la renommer. Je ne suis parvenu qu'à renommer des tracés.
Quelqu'un peut t'il m'éclairer ?
Merci d'avance !

Thierry07
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Activités et Traces Empty Re: Activités et Traces

Message par LATOME07 le Mar 21 Jan 2020 - 20:28

Jettes un oeil sur ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Thierry07 le Mar 21 Jan 2020 - 20:39

Merci mais... je n'y trouve aucune réponse à mes questions.

Thierry07
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Mar 21 Jan 2020 - 22:56

Bonjour
Lorsque tu enregistres une activité, il me semble que par défaut le gps doit le faire en format .fit. Mais tu peux enregistrer un .gpx à partir d'une activité enregistrée.

Mais dans le parametrage de l'enregistrement du journal de suivi (menu Réglage/Enregistrement), tu peux choisir soit fit, soit (fit et gpx).
Les .fit vont ensuite s'enregistrer dans le dossier Garmin/Activites et les .gpx dans le dossier Garmin/gpx.

Dans le format .gpx tu sauvegardes juste l'enregistrement du tracé (position,altitudes, heures) donc ce  que tu avais dans ton etrex, pour utilisation dans basecamp par ex.

Les .fit donc les fichiers d'activité sont utiles, si tu veux sauvegarder dans le fichier ton tracé plus d'autres données pour suivre ton activité sportive, et  pour une utilisation dans Garmin connect.

goti73
Team Forum
Team Forum