Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T

+2
LATOME07
Halain77130
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T

Message par H2M5 Ven 31 Jan 2020 - 20:19


Halain77130 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BenThon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que j'ai avec mon Montana et la V4 en SD préchargée officielle Garmin.


bravo a ceux qui voient une différence entre ces deux cartes Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T

Message par goti73 Ven 31 Jan 2020 - 21:20

Il n'etait pas question des couleurs, ce n'est pas là la question, mais de l'affichage des courbes de niveau et j'en ai le même nb et avec un niveau de détail juste sur Moyen.
Et , puisqu'il y a allusion, je n'ai que des Topo V3 officielles, achetées neuves d'origine dans mes 2 gps et avec les typ d'origine.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T

Message par H2M5 Ven 31 Jan 2020 - 21:37

quelles allusions, et à quoi? Shocked
la V3 n'est pas la V4 ou la V5, donc il me parait difficile d'avoir "le même affichage" entre une V3 et une V5

il n'y a pas le même nb de courbes, il y en a plus sur la V3 Laughing

mais pour en revenir au sujet, tout le monde, quelle que soit la version, a la "même chose" echelle 200m, que sur la photo du GPS de HALAIN, donc je ne vois pas quel est son souci confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T

Message par Monique Sam 1 Fév 2020 - 9:08

Bonjour Halain77130,

Les noms et dates sont difficiles à lire sur tes copies d'écran (même en augmentant le zoom sur mon PC). Il faudrait moins réduire tes images en les postant (ou les agrandir avant de les télécharger avec servimg pour les insérer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum