Fonction "Rechercher"

2 participants

Aller en bas

Fonction "Rechercher" Empty Fonction "Rechercher"

Message par picander Dim 2 Fév 2020 - 10:30

Bonjour, j'ai récupéré une carte du Canada qui s'affiche bien dans Basecamp mais la fonction Recherche ne fonctionne pas: message à l'écran "ce produit cartographique ne prend pas en charge la recherche d'adresse". Peut-on y remédier ? Merci

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" Empty Re: Fonction "Rechercher"

Message par goti73 Dim 2 Fév 2020 - 10:39

picander a écrit:Bonjour, j'ai récupéré une carte du Canada qui s'affiche bien dans Basecamp... ?

Bonjour
Vu le msg, c'est probablement parce que la cartographie ne comporte pas la BD indispensable, soit d'origine soit parce que c'est une copie d'une vraie.

Elle vient d'où cette carte et c'est quoi comme type de carte Carte topo, routière ?
Carte d'origine commerciale , Garmin ou autre origine ?
Carte gratuite téléchargée sur un site OSM, lequel ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" Empty Re: Fonction "Rechercher"

Message par picander Dim 2 Fév 2020 - 11:50

C'est une carte routière téléchargée sur le site Cartes GPS Gratuites

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" Empty Re: Fonction "Rechercher"

Message par goti73 Dim 2 Fév 2020 - 15:33

Donc c'est une carte opensource, mais est ce qu'elle contient des adresses ? Vu la surface du Canada, si la carte couvre tout le pays, si tu n'as qu'un seul fichier  (je viens de regarder, c'est un téléchargement de 980Mo seulement alors dézippé il faut voir combien ça fait).
Après dans BC, quand tu fais une recherche, tu as plus de chance de résultats si tu centres ta carte sur la zone où tu fait la recherche.

Tu devrais aller essayer sur le site openstreetmap.nl.

La carte du Canada est proposée par province et pas le canada entier. Tu repères les zones qui t'intéressent et soit tu télécharge les provinces séparément, soit tu sélectionnes les dalles et tu demande qu'on te fasse une carte adaptée au voyage que tu prévois.
Déjà tu peux au moins juste faire un test sur une région.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum