Réduction du nombre de POI affichés sur la carte du GPS

2 participants

Aller en bas

Réduction du nombre de POI affichés sur la carte du GPS Empty Réduction du nombre de POI affichés sur la carte du GPS

Message par Marie10634 Mar 3 Mar 2020 - 16:12

Bonjour à tous,

J'ai intégré des POI sur mes GPS (DRIVESMART51, DEZL 770 et 780) dont une des catégories présente beaucoup de données (plus de 20000) ce qui en fonction des zones peut surcharger la carte.

J'ai utilisé POILoader pour générer le fichier .gpi et choisi le mode "Manuel" pour les paramètres de chaque fichier csv. Dans les paramètres j'ai coché "ce fichier contient des points d'intérêt déclenchant une alerte de proximité". Les "paramètres d'alerte" choisi sont "Avertir systématiquement lorsqu'un point d'intérêt est à proximité" pour une distance de 50m.

Avez vous une idée des paramètres (de POILoader ou du GPS) me permettant de diminuer le nombre de POI visibles à l'écran? Y a t il une possibilité de gérer l'échelle ou la distance maximale d'affichage des POI?

Un grand merci pour votre aide!
Marie10634
Marie10634
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réduction du nombre de POI affichés sur la carte du GPS Empty Re: Réduction du nombre de POI affichés sur la carte du GPS

Message par Monique Dim 8 Mar 2020 - 9:42

Bonjour Marie,

Puisque personne ne te répond...
Dans POILoader, je ne vois pas de solution car la distance d'alerte choisie (à 50m) est déjà très courte.
Sur la carte, on ne peut pas gérer la distance maximale d'affichage des POI. Tu peux effectivement régler le zoom mais l'échelle sera fonction de la zone parcourue (ville ou campagne) et de la concentration de tes POI (dans la zone en question).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum