[résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Fanfan_3873 Jeu 14 Mai 2020 - 10:19

[EDIT de Monique : ces messages se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]


Bonjour, J'ai perdu le fichier en Français sur mon GPS  LMT 2340  
Comment en retrouver un?
Merci

Fanfan_3873
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Jeu 14 Mai 2020 - 10:57

J'ai perdu le fichier en Français sur mon GPS LMT 2340
Comment en retrouver un?
Bonjour Fanfan,

Je n'ai pas ceux du Nuvi 2340 mais ceux du Nuvi 2460, je pense que ce sont les mêmes. Les fichiers français sont ceux qui commencent par "fr_FR".
- les 3 fichiers français du dossier Text sont :

- le fichier français du dossier Keyboards est :

PS : Mes liens sont visibles seulement pour ceux qui ont posté sur ce sujet.


Dernière édition par Monique le Jeu 30 Déc 2021 - 9:19, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Fanfan_3873 Jeu 14 Mai 2020 - 11:40

Bonjour Monique,
je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de réparer ce petit problème.
Merci
Cordialement.
Fanfan

Fanfan_3873
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Jeu 14 Mai 2020 - 13:28

Tu copies les 3 fichiers de texte français ".glx" dans le dossier Text de ton Nuvi et le fichier "fr_FR.kbd" de clavier dans le dossier Keyboards (de ton Nuvi). Si ces 2 dossiers n'existent plus dans ton GPS, il faut les (re)créer.
Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Fanfan_3873 Jeu 14 Mai 2020 - 17:13

Re

Merci tout es bon, ce problème est résolu.
Super, c'est un vieux GPS, mais il me rend bien service.
Il me reste un problème, sa capacité est 4 Go et j'ai
ajouté une carte SD de 8 Go .
Mais je n'arrive pas à l'utiliser, dommage.

Cordialement et encore merci et bravo

Fanfan

Fanfan_3873
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Jeu 14 Mai 2020 - 18:35

Pour alléger la mémoire interne, regarde la partie B- de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par luky26 Mer 29 Déc 2021 - 19:51

Bonjour Monique, lors d'une mise a jour de mon nuvi 2460 qui a planté suite à un mauvais formatage de ma carte SD
J'ai perdu les fichiers français et le dossier TEXT. Pourrais tu me donner le lien de téléchargement de ces archives s'il te plais ?
J'ai recréé le dossier TEXT , pour le moment vide.

luky26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Jeu 30 Déc 2021 - 9:23

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de mettre à jour les liens dans mon message du 14 Mai 2020 à 10:57, tu peux les voir maintenant que tu as posté sur ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par luky26 Jeu 30 Déc 2021 - 13:28

Bonjour Monique , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année et te remercie de ton aide.
Tout s'est passé comme prévu et j'ai pu retrouver la langue du menu et le clavier en français.
Grâce à des passionnés comme toi, quelque soit son domaine de connaissance, le néophyte trouve son chemin.

luky26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Jeu 30 Déc 2021 - 13:42

Very Happy Contente pour toi et merci de me remercier (ce n'est pas si courant) !
Bonnes fêtes de fin d'année également Santé
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par jlp47 Sam 31 Déc 2022 - 13:30

Bonjour

J'auraiS besoin des fichiers TEXTE pour pouvoir obtenir un interface en français
MERCI BEAUCOUP

jlp47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique Sam 31 Déc 2022 - 15:04

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il est inutile de multiposter. Je t'ai répondu sur l'autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum