Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

+3
jlan030
claude 24
Monique
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture - Page 2 Empty Re: Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

Message par claude 24 Ven 19 Juin 2020 - 22:33

Bonjour
c'est pas parce qu'il peut recharger un ZÜMO qu'il peut recharger un NÜVI?


Bien sur que si , ce genre de Batterie amovible recharge aussi bien un téléphone portable qu'un GPS ( quelque soit le modèle ) ou une Go pro
Je m'en sert en secours pour recharger la mienne lors de virée moto
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture - Page 2 Empty Re: Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

Message par jlan030 Ven 19 Juin 2020 - 22:36

En effet, pas de problème pour recharger la batterie du nüvi avec ce type de batterie externe.
Même tension que celle du zùmo, mais capacité plus petite sur celle du nüvi, si j’en crois les infos glanées sur le net (site subtel).

Pour ma part, le point négatif est son poids : à presque 400 gr, c’est un peu lourd dans une poche, mais bon vu sa capacité électrique (20 000 mAh) ....

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture - Page 2 Empty Re: Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

Message par claude 24 Ven 19 Juin 2020 - 22:41

C'est sur que l'autonomie d'un Zumo est bien supérieur a celle d'un Nuvi ou d'un Drive

Effectivement plus la capacité est importante plus l'appareil est lourd
Qu'il s'agisse d'un GPS ou d'une Batterie amovible .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture - Page 2 Empty Re: Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

Message par Jamas Sam 20 Juin 2020 - 0:22

Un site anglais que je recommande pour les achats de cartes memoire, les chargeurs, les disques SSD, les gadgets,....: des prix imbattables (en Europe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les frais de port gratuits en Uk et très raisonnables pour la France.

Ils ont par exemple un grand nombre de batteries portables:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture - Page 2 Empty Re: Luminosité très basse lors du branchement dans la voiture

Message par Jamas Sam 20 Juin 2020 - 0:40

AL35AIN a écrit:Wow! pour £19.99 sur amazon.co.uk! Après, c'est pas parce qu'il peut recharger un ZÜMO qu'il peut recharger un NÜVI?
En tout cas, MERCI pour l'info. ça vaut le coup de se renseigner...
Dans le même genre (27000mAh!) mais 350g quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum