Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

+3
flat-win
jpedro
seb82
7 participants

Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par seb82 Lun 3 Aoû 2020 - 18:06

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle carte sur mon gps j'ai un message "une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" au alentour de 10%, sur ordinateur ça c'est bien passer, j'ai télécharger avec la nouvelle version 7.02.0.
Merci de vos retour.
Seb

seb82
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par jpedro Lun 3 Aoû 2020 - 21:40

Bonjour,

Sur quel GPS ? (il y en a 3 dans ton profil).
D'après ce que tu dis il me semble que le téléchargement s'est bien passé et que le problème survient lors de l'installation sur l'appareil.

Si le GPS n'a que 8 Go de mémoire il faut placer une SD de 8 Go ou plus, c'est impératif.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par flat-win Lun 3 Aoû 2020 - 23:55

Si cela peut t'aider, j'ai recommencé 5 fois la mise à jour cause plantage à des % variables....

flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par trumftager Mar 4 Aoû 2020 - 8:20

jpedro a écrit:Bonjour,Sur quel GPS ? (il y en a 3 dans ton profil).
Tout est dans le titre, il me semble.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par jpedro Mar 4 Aoû 2020 - 9:06

Effectivement Embarassed
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par seb82 Mar 4 Aoû 2020 - 12:48

flat-win a écrit:Si cela peut t'aider, j'ai recommencé 5 fois la mise à jour cause plantage à des % variables....

C'est pas la première fois que ça m'arrive ce problème, mais cette fois ci je trouve plus difficile que d'habitude j'ai due essayer une dizaine de fois j'ai essayer gps seul et gps et ordinateur même message d'erreur.

seb82
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par Monique Mar 4 Aoû 2020 - 16:05

Bonjour seb82,

Ce problème peut provenir de plusieurs causes, entre autres :
- la place libre insuffisante sur le disque principal de ton ordinateur (Garmin Express a besoin d'environ 20 Go pour les téléchargements + les fichiers d'installation pour le GPS).
- du fait de la "panne de service" de Garmin de la semaine dernière et des vacances d'été (plus de connexions, donc surcharge des serveurs), il est possible que certains fichiers manquent à l'appel sur l'ordinateur pour l'installation sur le GPS.
- Garmin Express a encore des vapeurs (ce qui n'est pas nouveau)...
- ton GPS aurait peut-être besoin d'un Master reset ???
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par nik0 Mar 4 Aoû 2020 - 16:21

Personnellement, sur Imac (El Capitan) j'ai eu toutes les peines du monde hier à lancer Garmin Express. Connaissant bien la solution, j'ai ouvert le moniteur d'activité, supprimé les processus en lien avec Garmin Express, supprimé la foule de "mds" ouverts avant de relancer Garmin Express avec succès.

Avant d'avoir la fibre, avec mon vieil ADSL, l'installation échouait, certainement par timeout (trop de délai) mais il était possible de reprendre l'installation en relançant Garmin Express - après avoir fermé les processus ouverts.

Maintenant, ça va mieux.

J'ai donc réussi l'installation.

nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par seb82 Mar 4 Aoû 2020 - 18:08

Monique a écrit:Bonjour seb82,

Ce problème peut provenir de plusieurs causes, entre autres :
- la place libre insuffisante sur le disque principal de ton ordinateur (Garmin Express a besoin d'environ 20 Go pour les téléchargements + les fichiers d'installation pour le GPS).
- du fait de la "panne de service" de Garmin de la semaine dernière et des vacances d'été (plus de connexions, donc surcharge des serveurs), il est possible que certains fichiers manquent à l'appel sur l'ordinateur pour l'installation sur le GPS.
- Garmin Express a encore des vapeurs (ce qui n'est pas nouveau)...
- ton GPS aurait peut-être besoin d'un Master reset ???
J'ai oublier de dire que j'ai put installer la carte sur basecamp, sinon il me reste 5.7giga sur gps et 100giga sur ordinateur

seb82
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par WIL60 Ven 7 Aoû 2020 - 10:50

Bonjour, j'ai pu installer la mise à jour en quelques minutes sur un Macbook pro 2017 mais pas sur mon Macbook pro 2011, toujours bloqué à 2%...

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par Monique Ven 7 Aoû 2020 - 11:11

Bonjour WIL60,

Tes 2 Mac ont-ils la même version de l'OS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par seb82 Mar 18 Aoû 2020 - 13:32

Bonjour, j'ai enfin pût installer la nouvelle carte 2021.10, j'ai repris une ancienne version garmin express (6.7.0.0) je verrai bien s'il y a bug ou pas à l'utilisation les cartes sont présente sur l'appareil .

seb82
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6 Empty Re: Problème mise à jour carte 2021.10 sur Navigator 6

Message par WIL60 Mar 18 Aoû 2020 - 14:13

Monique a écrit:Bonjour WIL60,

Tes 2 Mac ont-ils la même version de l'OS ?

Bonjour Monique, désolé de répondre si tard... Je suis en High Sierra, l'autre doit être avec la dernière version, je n'ai pas fait attention. A voir, mais je pense ne pas me tromper.

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum