importation d'un itinéraire basecamp

2 participants

Aller en bas

importation d'un itinéraire basecamp  Empty importation d'un itinéraire basecamp

Message par navyg Jeu 27 Aoû 2020 - 16:37

Bonjour,
Voici donc mon problème pour mon garmin drivesmart 50 lmt
Je précise que je crois que j'ai lu tous les fils et tous les tutos sur le sujet sans trouver la solution
J'ai récupéré une trace pour une randonnée en 4x4, que j'ai importé sous basecamp, puis je l'ai transformé en itinéraire
comme il y a pas mal de trajet sur des pistes hors route et chemin figurant sous la map ntu 2021.1, et pour alléger le nombre de points dans l'itinéraire, j'ai modifié à chaque fois que je passais hors chemin identifié en direct-vol d'oiseau et à chaque fois que je reprends la route je transforme l'étape en 4x4 ou randonnée
Lorsque j'envoie l'itinéraire sur le gps, il est bien transféré dans les fichiers route.gpx et le fichier waypoint.gpx, mais lorsque j'allume le gps , il n'apparaît pas dans le planificateur de trajet
lorsque je crée un itinéraire sur le gps et que je le retravaille sous basecamp et que je le renvoie sur le gps, ça marche, mais je ne peux pas passer hors des chemins même quand je choisis direct ...
lorsque je regarde à l'intérieur du gps dans basecamp, l'itinéraire existe
une fois, j'ai eu un message "xxxx ne peut être installé"
j'ai essayé de l'implanter dans la mémoire du gps ou dans la carte sd, mais ça n'apparaît toujours pas
j'ai désinstallé la 4.7.2 de base camp et réinstallé la 4.6.2 selon les conseils du forum, mais j'ai toujours le même problème ...
je ne sais vraiment plus quoi faire
merci de vos conseils que je ne doute pas avisés
bien cordialement

navyg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation d'un itinéraire basecamp  Empty Re: importation d'un itinéraire basecamp

Message par Monique Ven 28 Aoû 2020 - 8:21

Bonjour,

Ce genre d'itinéraire (portions à vol d'oiseau et portions sur route) fonctionnera sur un modèle de randonnée et sur un Zumo mais je crains bien que ce ne soit pas le cas avec un modèle routier "Auto" comme le DriveSmart 50.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

importation d'un itinéraire basecamp  Empty Re: importation d'un itinéraire basecamp

Message par navyg Ven 28 Aoû 2020 - 10:28

Bonjour,

Merci pour cette information ... pas très bonne ;o)
Et mon zumo je ne l'ai plus car je l'ai vendu avec l'ancienne moto ...
J'ai bien encore un vieux nuvi, mais il n'est plus du tout à jour et c'est aussi un modèle auto ...
Bien cordialement
navyg

navyg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum