[résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Aller en bas

Résolu [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michel92 le Mar 29 Sep 2020 - 11:27

Bonjour

Je ne visualise plus la trace des mes sorties dans Garmin Connect, (PC sous Windows 10, Garmin Edge 1030) toutes les données et analyses sont correctement affichées. Cet affichage a subitement disparu sans que je puisse en identifier la cause.
A noter que les mêmes traces sont correctement affichées sur mon téléphone Android !
Quel paramètre ai je pu involontairement modifier ?
Merci pour votre aide
Sportivement

Michel

michel92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 12:53

Bonjour,

Pas ce type de problème.

Au contraire, l'affichage au contraire s'est amélioré. la couleur de la trace varie en fonction de ta vitesse.

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
michle38
michle38
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michel92 le Mar 29 Sep 2020 - 13:27

Merci Michel (bonne fête)

Le problème persiste quel que soit le navigateur utilisé
A noter que lorsque l'affichage fonctionnait, la couleur variait en fonction de la puissance (la jauge suitée en dessous de la cartographie fait référence à la puissance) mon vélo étant équipé de capteurs de puissance.
De ce fait, je me demande si ce ne serait pas lié à un paramètre de confidentialité d'affichage de la puissance, mais je ne vois pas ou  on peut se trouver....

Michel

michel92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par Monique le Mar 29 Sep 2020 - 13:34

Bonjour,

Le software de ton Edge est-il à jour ?

[Hors sujet]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:(bonne fête)
Oui, bonne fête à tous les 2 BisouF
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michel92 le Mar 29 Sep 2020 - 13:52

Vérification du sotware faite ce matin, il était à jour

michel92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michel92 le Mar 29 Sep 2020 - 14:02

Petite précision, si j'active la commande de défilement de la trace, un point se déplace correctement sur le parcours effectué. De même les points kilométriques s'affichent aux bons endroits.
Bizarrement la trace est correctement affichée dans la rubrique flux d'actualité (sans les indicateurs colorés de puissance)

michel92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 14:45

merci pour vos voeux.

J'ai réussi à reproduire ton problème et à rétablir en jouant sur les paramètres repérés par mon point rouge sur l'image ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait c'est lorsque l'on la carte here et le choix aucune que cela commence à dysfonctionner voir explicatif post suivant, après en changeant les paramètres on arrive à rétablir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 14:57, édité 1 fois
michle38
michle38
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 14:54

En complément, si on choisit "aucune" dans le choix information complémentaire  et qu'après on change de carte (google, here), c'est là que la trace disparait.

en changeant les paramètres on arrive à rétablir...
michle38
michle38
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michel92 le Mar 29 Sep 2020 - 15:03

En effet, j'ai pu rétablir un affichage correct de la trace en jouant sur les parametres que tu indiques
Grand merci à toi
cordialement
Michel

michel92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect

Message par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En effet, j'ai pu rétablir un affichage correct de la trace en jouant sur les parametres que tu indiques
Grand merci à toi
cordialement
Michel

De Michel à Michel, c'est normal que l'on se rende service...... Very Happy
michle38
michle38
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum