[résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

Message par bercoq Dim 24 Sep 2023 - 15:15

Bonjour ,
Depuis 2 parcours vélo , lorsque je connecte ma montre Fenix 5 sur Mac sur Garmin Connect je ne peux plus ouvrir "Afficher l'Activité " , j'ai bien la main mais il ne se passe rien lorsque je clique , tant est si bien que je ne peux plus voir mon parcours . Tout le reste s'ouvre normalement . Quelqu'un aurait-il eu le problème ? Merci pour l'aide .

[EDIT de Monique : titre complété en y ajoutant "avec Fenix 5"]

bercoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

Message par Monique Lun 25 Sep 2023 - 10:58

Bonjour

Il est possible que Garmin Connect déraille, cela se produit de temps en temps.
Regarde cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, en dernier recours, tu peux réinitialiser tous les paramètres de ta fenix tels qu'ils ont été configurés en usine mais, attention, cela supprime tes fichiers et ta configuration perso, il faut donc sauvegarder tout le contenu de la montre avant de la réinitialiser.
Procédure de réinitialisation :
- Maintenir le bouton MENU enfoncé
- Sélectionner Paramètres > Système > Réinitialiser
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

Message par michle38 Lun 25 Sep 2023 - 11:47

Bonjour,

Avant de tout réinitialiser, est ce que tes deux dernières activités sont présentes sur la montre ?

Si oui, c'est peut-être un pb de synchro.

1) As-tu essayé de faire un connexion USB avec Garmin express et quel est le résultat ?

2) si 1 ne fonctionne pas, tu peux essayer dans Garmin connect mac de les importer pour voir si ce sont elles qui posent pb.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

Message par bercoq Lun 25 Sep 2023 - 13:15

Bonjour ,
Merci pour vos réponses et conseils .

Garmin Express fonctionne très bien .

Je retrouve mon parcours dans Flux d'activité mais pas tout le reste ( altitude , dénivelé ,vitesse , moyenne , cardio ... )

Je crois que je vais devoir tout réinitialiser .

Bizarrement je viens d'essayer sur un 2ème ordinateur Mac et tout fonctionne .

J'ai néanmoins réinstallé Garmin Express sur mon 1er ordinateur mais le problème reste entier

Compte tenu que cela fonctionne correctement sur un ordinateur plus ancien avec Big Sur j'attends une mise à jour éventuelle sur Ventura car en fait il y avait eu une mise à jour du système quelques temps auparavant
Cordialement .

bercoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5

Message par bercoq Sam 30 Sep 2023 - 16:36

Après avoir fait un nettoyage de mon Mac avec Onyx , tout fonctionne normalement maintenant . Je clos le sujet.

bercoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum