[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par la maove le Ven 9 Oct 2020 - 8:04

Bonjour,
Comment changer la photo de la page d'accueil, Celle mise par le concessionnaire m'insupporte.
Merci

la maove
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Monique le Ven 9 Oct 2020 - 9:46

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible. On a déjà cherché pour le Camper 760 et pas trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D (pas résolu/impossible)

Message par la maove le Sam 10 Oct 2020 - 9:32

Bonjour,
dommage,
merci

la maove
0 sat
0 sat

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Jamas le Sam 10 Oct 2020 - 12:08

Ça devrait être possible en s’inspirant de ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Sam 10 Oct 2020 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Plusieurs liens de ton tuto sont obsolètes (sites inaccessibles ou fermés) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les images postées ne sont plus visibles non plus... donc tuto difficile à suivre amha Confused
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Jamas le Sam 10 Oct 2020 - 15:58

Effectivement Monique.

Liens RGN_Tool et GIR_Editor corrigés.
Reste que le plus difficile est de récupérer le fichier bin de la page d'accueil d'origine....

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par la maove le Mar 13 Oct 2020 - 10:15

Bonjour, Merci Jamas,
Je vais récupérer les fichiers indiqués tant que les liens sont valides (updater.exe fait).
Dans un premier temps je vais me familiariser avec ce GPS
Me faire doucement à l'idée de rater le flashage (d'prrès le tuto, ce n'est pas très complexe (j'ai une mauvaise expérience sur une tablette
"vieille" heureusement.

la maove
0 sat
0 sat