[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

3 participants

Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par la maove Ven 9 Oct 2020 - 10:04

Bonjour,
Comment changer la photo de la page d'accueil, Celle mise par le concessionnaire m'insupporte.
Merci

la maove
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Monique Ven 9 Oct 2020 - 11:46

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible. On a déjà cherché pour le Camper 760 et pas trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D (pas résolu/impossible)

Message par la maove Sam 10 Oct 2020 - 11:32

Bonjour,
dommage,
merci

la maove
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Jamas Sam 10 Oct 2020 - 14:08

Ça devrait être possible en s’inspirant de ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Monique Sam 10 Oct 2020 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Plusieurs liens de ton tuto sont obsolètes (sites inaccessibles ou fermés) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les images postées ne sont plus visibles non plus... donc tuto difficile à suivre amha Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par Jamas Sam 10 Oct 2020 - 17:58

Effectivement Monique.

Liens RGN_Tool et GIR_Editor corrigés.
Reste que le plus difficile est de récupérer le fichier bin de la page d'accueil d'origine....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D Empty Re: [pas résolu]Changer photo page accueil Camper 770 LMT-D

Message par la maove Mar 13 Oct 2020 - 12:15

Bonjour, Merci Jamas,
Je vais récupérer les fichiers indiqués tant que les liens sont valides (updater.exe fait).
Dans un premier temps je vais me familiariser avec ce GPS
Me faire doucement à l'idée de rater le flashage (d'prrès le tuto, ce n'est pas très complexe (j'ai une mauvaise expérience sur une tablette
"vieille" heureusement.

la maove
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum