commande vocale

3 participants

Aller en bas

commande vocale  Empty commande vocale

Message par nanouc72 Ven 23 Oct 2020 - 17:33

bonjour
je viens d'acheter un gps drive smart 61 se ltm-s et la commande vocale ne fonctionne pas Sad je ne peux ni passer les appels ni demander un itinéraire vocalement
meerci pour votre aide

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par jpedro Ven 23 Oct 2020 - 18:03

Bonjour,

Oui, je viens de regarder les caractéristiques de cet appareil, il est vendu avec une carte de 15 pays d'Europe donc il ne possède pas la commande vocale.

Il faut voir avec le vendeur. Si tu veux la commande vocale il faut acheter un modèle prévu pour.
Garmin a écrit:Navigation par instructions vocales
Vous avez besoin qu'on vous guide ? Dites-le. Le Garmin DriveSmart comprend des fonctions de navigation par commandes vocales qui obéissent à vos ordres et vous guident jusqu'à votre destination (seulement disponible sur le modèle Europe entière).
C'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Ven 23 Oct 2020 - 18:17

merci pour ta réponse jpedro
je ne comprends pas car elle y est dessus et elle repond a retour quitter etc ... et le vendeur de garmin m'avait dit que si du coup je vais aller revoir le vendeur demain et je te tiens au courant en plus j'ai commandé la camera de recul Sad
en tout cas tres sympa de m'avoir repondu si vite a bientot
cordialement


nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par jpedro Ven 23 Oct 2020 - 18:28

je ne comprends pas car elle y est dessus
Oui elle est sur l'appareil mais ne fonctionne que si la cartographie de l'Europe entière est installée.

Une personne qui achète un GPS Garmin avec la commande vocale qui décide d'installer une carte de l'Europe de l'ouest (ou du sud), moins volumineuse que l'Europe entière et souvent suffisante, perdra l'usage de cette option sur son GPS.

Remarque : les DriveSmart 61 ne sont plus fabriqués, ceux qui restent dans certains magasins sont des "fin de série" (il faut obtenir un prix Laughing ), ils sont remplacés par les DriveSmart 65
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Ven 23 Oct 2020 - 20:34

ahhh oki ggrrrrrr je vois ca demain 1ere heure mais la du coup je suis hyper en colère car il m'avait dit que cetait bon que la commande vocale fonctionnait
je te remets un message demain un grand merci a toi

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par jpedro Sam 24 Oct 2020 - 6:59

Bonjour,
il m'avait dit …
Les vendeurs Laughing
Le tien n'est pas forcément de mauvaise foi, il ne sait tout simplement pas. C'est comme cela depuis le départ, ici nous le disons depuis des années et souvent.
Le 6 mai 2014 Monique a écrit:En n'installant qu'une partie de l'Europe tu perdras la commande vocale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu tapes "commande vocale" dans la recherche Very Happy
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Sam 24 Oct 2020 - 8:01

Bonjour
😁😁 tu as raison il ne savais peut etre pas du coup que me conseilles tu avec une camera de recul bc 40 sur le site de garmin ils proposent garmin 65 en live ou en digital 🤔

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Sam 24 Oct 2020 - 8:05

Desole le lien que tu mavais mis ne fonctionnait pas et il vient dapparaitre donc La mise a jour a jour que tu me propose marche aussi pour le 61 se ?
Je suis vraiment embeter de te saouler avec mes questions

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par Monique Sam 24 Oct 2020 - 9:45

Bonjour nanouc72,
Hier à 18:03, jpedro a écrit:C'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le bas de cette page, à propos du DriveSmart 51 SE, on peut lire :
6Seuls les modèles disposant d'une carte de l'Europe complète sont dotés de toutes les fonctionnalités de commande vocale. Des commandes vocales de base prédéfinies sont disponibles pour les modèles avec cartes régionales.
Donc, comme l'a écrit jpedro, le vendeur n'est pas forcément de mauvaise foi.

PS : De quelle mise à jour parles-tu ? Si c'est celle pour le Camper 760, c'est non pour ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Sam 24 Oct 2020 - 12:52

Bonjour Monique
Merci pour ta reponse moi cest le 61 SE que j'ai et oui je parle du lien de jpedro donc ca matcherait pas c'est çà ? Je suis aller chez norauto ce matin qui ma proposer de le reprendre mm s'il est convaincu que ca devrait marche et je vais prendre un 65 pour etre sur que ca fonctionne pour aller avec ma camera de recul bc 40 il va me le négocier pour que je ne perde pas trop 😊 par contre je ne sais pas lequel je dois prendre le 65 digital ou live
a bientôt

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par Monique Sam 24 Oct 2020 - 16:01

Il faut bien-sûr choisir un modèle "Europe entière".
par contre je ne sais pas lequel je dois prendre le 65 digital ou live
Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par jpedro Sam 24 Oct 2020 - 19:01

La mise a jour a jour que tu me propose …
je parle du lien de jpedro donc ca matcherait pas c'est çà ?
Où as-tu vu que je t'ai proposé une mise à jour ??
Ce lien était juste pour te montrer que l'on dit depuis longtemps qu'il faut l'Europe entière pour que la commande vocale fonctionne.

Bien sur, tu ne peux pas installer l'Europe entière sur un GPS qui ne l'a pas à l'achat. Tu ne peux mettre à jour que ce que tu as acheté.

Attention le DriveSmart 65 est vendu avec différentes cartes, il faut bien prendre l'Europe entière, n'écoute pas ton vendeur s'il ne sait pas ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Dim 25 Oct 2020 - 10:21

Bonjour jpedro
oui cette fois je lui est bien preciser et sur le site de garmin le 65 est bien europe entiere
Belle journee a toi

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Jeu 26 Nov 2020 - 18:11

bonjour a tous
voila j'ai enfin été chercher mon gps 65 carte europe entiere et ma camera de recul bc40
désolé car j'ai tardé a sortir de chez moi
j'ai 2 souci le gps reconnais bien la camera mais n'arrive pas a la coupler et petite question quand la pile est morte une fois fixée la camera je peux l'enlever facilement ? si oui il y le risque de se la faire voler ?
merci pour vos réponses
a bientot

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par Monique Jeu 26 Nov 2020 - 20:31

Bonjour,

Pour le vol, je ne sais pas, mais pour le couplage voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale  Empty Re: commande vocale

Message par nanouc72 Jeu 26 Nov 2020 - 22:08

Bonjour Monique
Merci pour ta réponse
Oui c’est exactement ce que j’ai aussi mais ça m’a met impossible de couple et pourtant il est bien détecté

nanouc72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum