Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

3 participants

Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mar 26 Jan 2021 - 19:11

[EDIT de Monique : Le logiciel en question est dans ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Monique, serait-il possible de mettre ce topic plus visible, juste sous "POI", en parallèle des logiciels Excel de Thierry Pourtier ? Mon éditeur fait largement d'aussi bonnes éditions/conversions de POI (même remarque en ce qui concerne le topic Editeur de Papa_jds). "POI Divers et Tourguides" resterait alors réservé aux données (listes de points, fichiers de POI et traces, favoris Garmin...). Amicalement.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mar 26 Jan 2021 - 19:17

Ou créer une rubrique "Programmes de gestion de POI" sous "POI" regroupant les logiciels cités... UP


grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Mar 26 Jan 2021 - 20:48

Bonjour,

C'est fait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mar 26 Jan 2021 - 22:53

Génial ! Merci Monique. Une nouvelle version de "Editeur POI" sera publiée prochainement...

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Mer 27 Jan 2021 - 12:02

J'ai effectué quelques modifications dans la structure de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... puis un peu de dans cette section-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le lien de ton logiciel n'est plus valable, c'était : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux-tu nous donner un autre lien de ton logiciel ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mer 27 Jan 2021 - 22:50

Je comptais livrer la nouvelle version aujourd'hui mais je suis débordé de travail... En attendant, je rétablis l'ancienne version (et son lien).

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mar 2 Fév 2021 - 16:27

L'ancienne version est supprimée et une nouvelle version est présentée ci-dessous.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Nouvelle version 2021-02-01

Message par grognot Mar 2 Fév 2021 - 16:32

Editeur POI.xlsm est disponible sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis impatient de lire vos commentaires Very Happy merci


[EDIT de Monique: Le lien avec toutes les modifications ont été placés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par coyote Mar 2 Fév 2021 - 19:35

Bonsoir

Tout d abord respect pour le travail

Je découvre cet outil, je le testerai ce week-end
coyote
coyote
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Mer 3 Fév 2021 - 13:31

La réponse de grognot à dellas57 a été déplacée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Dim 7 Mai 2023 - 0:56

Bonjour Monique,
Mon Editeur de POI Excel V2021-02-01 est toujours d'actualité, mais je viens de développer une version de mon Editeur écrite en Visual Basic en installable sous Windows sans Excel. Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Dim 7 Mai 2023 - 10:49

Bonjour grognot,

Je l'ai déplacée ici (avec le lien du fichier à utiliser) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mer 8 Nov 2023 - 10:27

Bonjour Monique,
Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Mer 8 Nov 2023 - 11:55

Bonjour,

C'est fait, il est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Mer 8 Nov 2023 - 17:26

Merci Monique.
Par contre, comme ce classeur de géocodage n'est pas un éditeur de POI, pourrais tu créer un sujet indépendant pour les commentaires ? Par ex. "Remarques sur le classeur Excel de Geocodage de grognot".
NB : J'omets le terme "inverse" car la prochaine version de "Geocodage Inverse.xls" fera le géocodage inverse ET le géocodage simple (adresse postale ==> coordonnées).
Conscient du dérangement occasionné, je te remercie par avance.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par Monique Mer 8 Nov 2023 - 18:33

Pas de soucis, Yves, j'ai créé le sujet (et corrigé le lien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot Empty Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot

Message par grognot Jeu 9 Nov 2023 - 0:07

Merci Monique top

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum