[résolu]Nuvi 67 LMT : itineraire le plus rapide puis passe en vol d'oiseau apres le premier waypoint

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Nuvi 67 LMT : itineraire le plus rapide puis passe en vol d'oiseau apres le premier waypoint

Message par birel Dim 9 Mai 2021 - 17:11

Bonjour,

J'organise des sorties touristiques et j'utilise des GPS Garmin.
J'ai acheté récemment d'occasion un nuvi 67 LMT et j'y insère mes itinéraires conçus via ITN Converter en .GPX

Quand je lance le planificateur de trajet sur mon parcours, le GPS m'indique le bon parcours jusqu'au point désigné puis tout le reste du parcours est fait en mode "vol d'oiseau".

Si je relance le parcours de nouveau vers un point plus ok, l'itinéraire est bien tracé en mode "temps le plus court" comme indiqué dans les paramètres puis rebelote, il passe en mode "vol d'oiseau" de nouveau après ce point désigné.

Les mêmes parcours fonctionnent bien sûr les autres GPS Garmin de la flotte.

Avez-vous une idée du problème?

logiciel version 4.60

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi 67 LMT : itineraire le plus rapide puis passe en vol d'oiseau apres le premier waypoint

Message par Monique Dim 9 Mai 2021 - 18:23

Bonjour,

Quelle version de ITN Converter et quel format d'exportation utilises-tu ?

Voir ce message (c'est avec un Zumo mais le problème semble le même) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi 67 LMT : itineraire le plus rapide puis passe en vol d'oiseau apres le premier waypoint

Message par birel Lun 10 Mai 2021 - 7:37

J'utilise ITN Converter en version 1.94

J'exporte en Garmin Nuvi, GPX Maps Source .gpx

Je viens de regarder le lien, je tente un test sous 10 jours et je vous tiens informé si c'est résolu.

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi 67 LMT : itineraire le plus rapide puis passe en vol d'oiseau apres le premier waypoint

Message par birel Mar 18 Mai 2021 - 21:58

Sujet résolu.

Test concluant, j'ai bien comme sur le sujet précédent un bug dans l'enregistrement du parcours avec ITN Converter.

En enregistrant mon fichier .gpx pour un Nuvi, j'ai mon probléme.
En enregistrant mon fichier .gpx en Exchange, ça fonctionne bien.

Merci Monique et le forum pour l'aide précieuse.

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum