Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

3 participants

Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par nico65 Jeu 20 Mai 2021 - 21:14

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'avais sur l'écran de mon Zumo 340 LM, les icônes de toutes les stations service qui se trouvaient proches de ma route (merci Jamas, c'est toi qui me l'avait mis  Wink. Il me suffisait alors de cliquer sur celle de mon choix pour m'y rendre; je trouvais cette option très pratique, mais elle a disparu lors d'une mise à jour je crois...Un de vous peut-il me rappeler la manip pour restaurer ceci, merci

nico65
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par Jamas Ven 21 Mai 2021 - 8:13

Salut Nico,

Mettre le détail de la carto au max (Plus)  peut être?

Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 22 Mai 2021 - 19:19, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par nico65 Sam 22 Mai 2021 - 16:45

salut Jean Marc,
je n'y arrive pas

nico65
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par Monique Sam 22 Mai 2021 - 17:22

Bonjour,

Je ne pense pas que cela ait pu disparaître lors d'une mise à jour.
Regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par Jamas Sam 22 Mai 2021 - 19:34

Nico,

Si tu veux rajouter un raccourci pour la recherche des stations- services, tu fais:

- Ou aller?
- puis flèche en bas
- ajouter un raccourci
- catégorie
- sélectionner stations-service (cliquer sur le + à droite)
Ainsi avec 2 touches d'écran tu fais apparaitre la liste des stations services par ordre croissant de distance à vol d'oiseau.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340? Empty Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?

Message par nico65 Sam 22 Mai 2021 - 20:54

super, merci à vous deux !

nico65
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum